Aller au contenu

PE1 bis


poisson_ange

Messages recommandés

Pas de soucis Sevea! Ce matin je suis descendue de ma campagne aubagnaise pour aller en danse et j'ai meme pas trouver le gymnase! :ninja::ninja::ninja: Ca commence bien! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    40

  • scl3

    36

  • juliecrpe2007

    30

  • alexe

    23

  • 2 semaines plus tard...

salut!

J'ai besoin de l'e mail de le prof de danse Mme N*****! Je sais pas où je l'ai mise! merci, je compte sur vous :)

Je commence à etre un peu fatiguée moi! pas vous?

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous écris parce que je suis en plein doute : Stage ou pas stage?

Jaimerais bien retrouver l'ambiance de l'école et pouvoir voir encore les enfants et tout mais l'idée d'avoir un mois (vacances toussain et 15jours de stage) pour réviser et rattrapper mon retard me plait bien...

Vous faites quoi vous?

J'avoue que je culpabilise à l'idée que les PE m'attendent pour rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Pour ma part je compte y aller qq jours car je n'ai pas eu de cycle 3 l'année dernière et ça me paraissait important d'en voir cette année!

voilà mais je ne compte pas y aller les 2 semaines à moins que ce soit l'éclate totale!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous écris parce que je suis en plein doute : Stage ou pas stage?

Jaimerais bien retrouver l'ambiance de l'école et pouvoir voir encore les enfants et tout mais l'idée d'avoir un mois (vacances toussain et 15jours de stage) pour réviser et rattrapper mon retard me plait bien...

Vous faites quoi vous?

J'avoue que je culpabilise à l'idée que les PE m'attendent pour rien :ninja:

Si tu ne contactes pas les PE pour leur dire que tu viens, ils ne t'attendront pas ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne contactes pas les PE pour leur dire que tu viens, ils ne t'attendront pas ... :P

Je suis inscrite dans une école, et j'ai meme téléphoné pour dire que j'y allais... je sais pas, je pense y aller seulement la premiere semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

je suis sur Aubagne à l'école Victor Hugo en SPA.

Je suis en PS et je n'ai jamais eu de cycle 1 donc ça m'intéresse pas mal même si j'angoisse de tomber malade car je suis enceinte.

Je pense y aller au moins une semaine et selon l'ambiance et surtout la fatigue!

A voir avec le PE en place!

Les vacances vont être studieuses!!!

Je vais faire un stage de remise à niveau en anglais dans un organisme à raison de 2h par jour sur 5 jours car je suis une quiche!

Ensuite, je compte prendre des cours sur Marseille dans une association, la fille du présivent est PE depuis peu donc ils sont pas mal au courant du fonctionnement de l'épreuve et niveau tarif ça me convient!

Aller, on se remotive!!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'organisent comment ces cours sur Marseille? Parce que si c'est autour de l'oral, ça m'intéresse ;) (parce que 4 pauvres séances avec une native speaker à l'IUFM... No comment... <_< )!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut à tous!

Eh ben, je le trouve pas tres vivant notre post! :D

Tout ca pour dire, que je n'ai pas mis un seul pied au stage (revisions et grasses mat's :blush: ) mais que j'ai bien recu la liste des pieces a envoyer pour l'inscription.

C'est bete mais j'ai toujours peur d'oublier un papier ou quoi... Je vais tout faire cet apres midi, au moins ca sera fait. Oui, chaque année je connais des gens qui oublient de s'inscrire, de cofirmer ou d'envoyer la paperasse. :ninja::ninja::ninja:

Bref, lundi c'est la rentrée, et samedi le concours blanc... Aie aie aie :cry:

A fait, z'avez vu? le concours blanc de francais, c'est pour janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

L'année dernière j'étais en PE1 et au concours blanc j'ai vu que les ex PE1 pouvaient venir

Est ce que c'est toujours possible car j'aimerais faire un entrainement dans les conditions du concours

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, effectivement ce post était en mode veille je crois!!

et oui cette semaine le retour à la réalité va être dur, moi non plus je n'ai pas mis un pied en spa je pense qu'ils se sont bien amusés sans moi :P

sinon pour ce qui est du concours blanc ptitbouboucrpe je pense que le mieux serait que tu te renseignes à l'iufm ne serait que pour ton emplacement et pour les sujets...

allez bon courage à vous tous et profitez bien de ce dernier we tranquilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...