Aller au contenu

PE1 bis


poisson_ange

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi c'est dur de se remotiver.

Tout comme Auréfilou, je me prépare (mentalement) pour la géométrie de Vendredi.

Qui a Anglais aujourd'hui? (Et accéssoirement qui y est aller?)

Comment ont été les cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    40

  • scl3

    36

  • juliecrpe2007

    30

  • alexe

    23

alors ce début de semaine se passe bien?

pour ma part, je ne pourrais pas aller aux cours cette semaine, je compte sur vous pour un ptit résumé!

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

lundi aprem anglais avec m, sant..., c'était dur pour une nullité comme moi :D mais très bien!

je ne suis pas en cours aujourd'hui ni demain, gros rhume + allergie!

mais je commence un peu à bosser à la maison!

eheh, ça se fête!

gfp cet aprem pour le groupe 5 ????

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je n'ai pas pu venir cette semaine moi non plus... :blush:

J'ai danse en EPS avec Mme N. et j'aimerais savoir où les cours de mercredi ont lieu. Merci beaucoup beaucoup...

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Espar! ;)

DA02

S. N.

MERCREDI

8H-10H

Début le 26/09

IUFM Canebière - Salle 42

DA03

S. N.

MERCREDI

10H-12H

Début le 26/09

IUFM Canebière - Salle 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Sevea, j'avais peur que ces infos ne soient valables que pour le premier cours. On va danser dans les salles de cours de l'IUFM??? Ca me semble bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Sevea, j'avais peur que ces infos ne soient valables que pour le premier cours. On va danser dans les salles de cours de l'IUFM??? Ca me semble bizarre!

A moi aussi ça me semble bizarre, mais d'un autre côté je ne sais pas où se déroule l'épreuve le jour J, et puis ça doit correspondre aux dimensions pour l'épreuve de danse. :idontno:

En tout cas, le fichier a été déposé (ou mis à jour) le 27/09, donc les infos doivent être valables pour la semaine à venir (vérifie quand même au RDC en arrivant le jour J ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je n'ai pas pu venir cette semaine moi non plus... :blush:

J'ai danse en EPS avec Mme N. et j'aimerais savoir où les cours de mercredi ont lieu. Merci beaucoup beaucoup...

Les cours du 03/10 ont lieu au gymnase Venten, la prof nous a distribué une feuille avec les dates de cours et les salles où l'on se trouvera. ;) Elle a l'air super. :)

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lampie pour ces renseignements. J'espere que la prof est super parce que je n'ai jamais fait danse de ma vie... Et en plus je pense pas etre tres douée... Ce cours me stresse vachement, mais je suis obliée de changer : j'ai eu zéro en course l'année passée et je suis passée tout pres de la LC... Ca fait bien maronner! Alors juste quelques points en plus, meme 1 ou 2... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lampie pour ces renseignements. J'espere que la prof est super parce que je n'ai jamais fait danse de ma vie... Et en plus je pense pas etre tres douée... Ce cours me stresse vachement, mais je suis obliée de changer : j'ai eu zéro en course l'année passée et je suis passée tout pres de la LC... Ca fait bien maronner! Alors juste quelques points en plus, meme 1 ou 2... :wub:

Lol... pour moi c'est pareil mais j'ai eu 6 au 1500m. Je me dis que de toute façon on ne peut pas faire pire et au moins on ne se tue pas la santé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui..on peut faire pire en danse..c'est trop abstrait comme notation..j'ai eu 5..donc cette année je suis décidée à courir comme un lapin..et tant pis si je me tue la santé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a 20 ans de danse classique et 15 ans de danse contemporaine derrière elle et a eu 04/20 pour sa prestation... Moi, c'est pour ça que la danse, en plus de ne pas me parler du tout (je déteste ça) me fait peur. :(

Julie >> Désolée pour la mauvaise info!! :blush: Décidément, ils sont champions en changements d'emploi du temps, infos erronées, etc. à l'IUFM!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...