Aller au contenu

PE1 bis


poisson_ange

Messages recommandés

il me manque toujours 30 min pour bien fnir!

je n'ai pas fait l'exercice sur les bases (l'enfer lol)...

pour le reste, ça aller!

Je l'ai aussi trouvé un peu léger pour un concours blanc...enfin je n'ai pas éprouvé de difficultés sur les 2 exo de théorie...

La didactique du chateau non plus.

En revanche plus de mal pour l'autre question complémentaire!

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    40

  • scl3

    36

  • juliecrpe2007

    30

  • alexe

    23

Salut,

est ce qu'il serait possible que vous m'étiez les sujets de ce concours blanc en ligne? Ca peut être un bon entrainement pour tous les candidats.

Merci d'avance, et bonne chance pour la suite

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes

Même la deuxième fois je stresse de me planter pour renvoyer mon dossier. Pouvez vous me confirmer qu'il faut bien cocher dans la colonne 2 lorsqu'on fournit la pièce? Avez vous coché a case Nationalité et jouissances des droits civiques?

Merci de m'éclairer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai coché que là ou y'avait une photocopie à fournir...

Mais rassures toi l'an dernier je crois que j'avais oublié de cocher, et c'est passé quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex :)

C'est parti ce matin ;) Une chose en moins à penser.

J'espère que tes révisions se passent bien ;)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours stressant ces papiers! Cette année, j'ai tout envoyé de suite mais du coup, j'ai l'impression de tout avoir oublié. :cry:

Vous avez eu vos notes du concours blanc de maths? Moi suis dégoutée, j'ai une mauvaise note alors que je pensais que ca avait marché. J'me retrouve avec 2.5 sur 8 :ninja:

En plus, le prof a rajouté : les PE1 ont eu des meilleures notes que vous... <_< Z'ont pas un peu noté sévère pour nous???

Joyeuses fetes à tous! Et pensez à vous reposer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous souhaite une bonne et heureuse année avec biensûr la santé et le bonheur et si on pouvait avoir la "chance" d'avoir enfin ce BIP de concours ça serait le top!

Bonnes vacances!

:noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année ! :noelsmile:

Voilà, juste pour ca et pour dire qu'il y a une rumeur en ce moment qui dit que sur l'academie, ils ouvriraient une seconde liste complémentaire... Ca serait vraiment bien.. Moi suis trop loin pour etre appelée meme si ils ouvrent une autre liste. Je n'ai que 146.17 points :noelsad: Revisez quand meme : l'année passée, la meme rumeur circulait et rien n'a été concrétisé...

Bonne année quand meme :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle pour cette année 2008, on peut dire qu'elle est bonne mais bon moi je me suis toujours méfiée des rumeurs, je préfère ne pas y croire plutôt que de tomber de haut...

allez révisez bien! moi j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre, j'ai fini tous mes "devoirs" alors les révisions je les repousse au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Meilleurs voeux à toutes et tous en se souhaitant toute la réussite possible

J'ai été à l'IUFM pour chercher ma copie de maths (j'ai passé le concours blanc en tant que ex pe1) comme me l'avait dit les formateurs et surprise la secrétaire m'a dit que les formateurs n'étaient pas là puisque les Pe1 étaient en stage (d'habitude c'était en février alors j'avais pas envisagé ça)

Bref j'aurais juste une faveur est ce que vous pourriez laisser un petit message quand vous aurez récupéré vos copies pour que je puisse aller cherche rla mienne j'habite à une heure en bus de l'IUFM doncsi je peux éviter de venir pour rien...

Merci d'avance j'espère que vos notes seront bonnes pour bien motiver en ce début d'année et que vos stages se passent bien (pas trop d'ennui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Meilleurs voeux à toutes et tous en se souhaitant toute la réussite possible

J'ai été à l'IUFM pour chercher ma copie de maths (j'ai passé le concours blanc en tant que ex pe1) comme me l'avait dit les formateurs et surprise la secrétaire m'a dit que les formateurs n'étaient pas là puisque les Pe1 étaient en stage (d'habitude c'était en février alors j'avais pas envisagé ça)

Bref j'aurais juste une faveur est ce que vous pourriez laisser un petit message quand vous aurez récupéré vos copies pour que je puisse aller cherche rla mienne j'habite à une heure en bus de l'IUFM doncsi je peux éviter de venir pour rien...

Merci d'avance j'espère que vos notes seront bonnes pour bien motiver en ce début d'année et que vos stages se passent bien (pas trop d'ennui)

Pas de soucis, je te tiendrai au courant.

En fait, nous on a eu nos copies de maths (partie dida) et on attend un mail des formateurs de maths pour recupérer nos copies de théorie...

J'ai vu dans ta signature que tu tentais le crpe pour la derniere fois, mais que comptes tu faire l'année prochaine??? :noelhuh: Je sais je suis surement indiscrete mais moi aussi je me pose la question : Retente ou retente pas? Que faire si je l'ai pas? une formation? si oui, laquelle? Bref, excuse mon indiscretion mais si tu as des idées, je suis preneuse car un peu démoralisée... :noelwacko::noelninja:

Courage! On va l'avoir! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas indiscret mais j'ai pas vraiment de réponse

Comme tu as du voir j'ai une licence STAPS qui permet pas de faire grand chose à part passer des concours car pour travailler dans une salle de sport il faut un brevet d'état

En fait j'ai décider cette année d'aller passer le concours à Versailles ou Créteil pour mettre plus de chances de mon coté (ça fait deux ans que je l'aurai eu là bas)

Sinon je compte m'inscrire à d'autres concours de la fonction publique et aller les passer pour voir un peu

En fait j'espère vraiment l'avoir cette année :noelsmile:

Bonne soirée et merci d' avance pour les copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...