MAF Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 oulà! tres gros indice! je me souviens de toi! mais non en fait parce que j'ai passé 3 heures ce matin à me demander comment j'allais pouvoir rester assise sur ces chaises vac l'impossibilité d'écrire sur cette tablette de côté! lol donc je connais ta voix! OUI..... mdr mdr je vais te trouver LYX! lol
celol Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 moi aussi je serai au foyer demain. en fait nous on etait dans la partie gauche au milieu, prenant toute une rangée mais moi je suis gauchere je vous dis pas la galère pour écrire! moi non plus j'ai pas fait toute la journée et je me pose les mêmes questions sur le cours, par contre désolée je ne me rappelle pas de qui a posé la question, donc pour moi le mystère reste entier! vous êtes seules ou avec d'autres? moi je suis brune, petite. Demain matin on pourrait se donner rendez vous prés de bancs à l'entrée des salles? si en plus je suis avec les autres vous verrez un groupe de 5 filles: il y a 2 filles minces et grandes, 3 petites dont moi, moins grandes donc et moins mince A demain
MAF Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 je crois savoir qui vous êtes les filles! j'ai observé ce matin! lol ah ah ah! bon sinon trêve de plaisanteries! Sacrée journée! 4h c'est pas evident ! bonjour les fesses et le dos sur ces fauteuils! lol bonne soirée à toutes et tous! ----------------------------------------------------------------- PE1 Albi, 1ere tentative au CRPE Sciences, Anglais, Arts visuels, danse
elsa81 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Coucou Céline!! Oui, je voit qui tu es ! Mais, comme il y a plusieurs Céline je n'était pas sûre que c'était toi! Mais, nous avions fait nos hypothèses... Cool, demain, on pourra se parler enfin !! :P Sinon, oui quatre heures sur une chaise c'est long mais bon, il va falloir s'habituer!! Je te rassure (mais tu vas le voir dès demain) le français c'est pas plus facile!! Je te souhaite une bonne soirée et donc à demain!! Biz! Elsa
zazou24 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 hello tout le monde!!! Je vois aussi qui tu es celine, moi c elodie et j etait 2 places a cote de toi en maths, la derniere au bout qui t a demander ton cahier pour les nombres en base! Avis a tous: si il y a parmi vous des toulousaines ou toulousains qui viennent a l iufm en voiture et qui voudraient bien faire du covoiturage pour limiter leurs frais, ce serait vraiment génial!!! si ca vous dit, ... merci pour vos reponses et a demain...
lyx Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Trop cool!!!! Je vois très bien qui tu es MAF (enfin Céline quoi!)! Pas compliqué, vous êtes que 2 ds le grpe 2 (donc mon groupe quoi) à avoir fait une licence de maths... Par contre pour les autres... Bon, c'est vrai, j'voulais arriver un peu en avance ce matin et attendre vers les bancs mais j'ai un peu oublié d'enclencher mon réveil hier soir. Donc en arrivant, personne devant. J'me suis installée comme d'hab:premier rang dans la partie gauche, deuxième place en partant de la gauche. Ca y est, on a pris nos ptites habitudes! La journée m'a un peu cassé le moral et j'avoue que ce soir, pas trop envie de bosser. Durdur la reprise... Demain sera un jour meilleur. J'espère que la boulangerie du parking sera ouverte (galère ce midi) Bonne soirée tous l'monde Lise
celol Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 avec Elsa , on s'est dit aussi que tu devais être .. toi en fait ce matin la honte on a demandé à une autre Céline si c'etait toi, et bien non! enfin avec 5 céline, pas facile , bon moi non comptée ça en faisait 4 autres possibles, mais Elsa avait persé ton secret.par contre Lyx je t'ai pas encore repérée! Demain pas de foyer pour moi car pas cours l'apres midi pour le groupe 2 Demain maths! aie , on verra bien , pour le français c'etait un peu fouilli j'ai trouvé , mais bon j'ai plus l'habitude des cours faut dire. A demain
MAF Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 ah beh non! faut pas lâcher! par contre faites attention : le café est trop pas bon! il faut penser à prendre du sucre ! lol allez j'arrête et je vais réviser tout le programme du CRPE! comme ça ce sera fait et j'aurais des vacances jusqu'en avril! POUAF!
MAF Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 pour lundi covoirurage? oui je suis intéressée .... faudrait en parler demain si possible!
celol Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 pensez que peut être ce serait bioen de passer par Marssac pour eviter la queue à l'entrée d'albi , je vous montrerai si ca vous dit c'est super simple, car avec les travaux c'est pas gagné!
zazou24 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 pas de soucis pour le covoiturage, on en parle des demain matin! bonne soiree!!!
lyx Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 rectificatif:j'suis du groupe1. J'savais pas que vous aviez pas cours demain aprem. Y a d'autres erreurs sur l'emploi du temps? Ah oui sinon j'crois qu'j'vous ai pas dit : j'viens en vélo le matin (j'habite près de la gare de la Madeleine). Ah au fait, bon courage pour les maths demain. Moi qui espérais que j'me sentirais peut-être un peu plus à l'aise en français... J'aime pas quand c'est brouillon... A demain Bonne soirée
Messages recommandés