Aller au contenu

Y a-t-il de futurs PE2 sur Chartres?


juju8684

Messages recommandés

Bon et bien je lance un sondage pour savoir qui serait ok pour aller boire un verre dans Chartres le 31 août ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    24

  • oliv14

    15

  • Supermoino

    12

  • acadiosultetio

    7

moi je suis partante!!

mais le 31, c'est notre jour de rentrée donc on ne sait pas à quelle heure on sera libre.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déja voir si quelques personnes sont partantes pour cette date et puis on peut se faire ça en fin d'apres midi après votre journée, moi ca m'arrange je travaille la nuit du 30 au 31 donc je finis à 7h du matin :) . On séchangera nos numéro quand la date sera bien fixé pour qu'on puisse se tenir au courant de l'heure pour le 31! ;)

Gaël

Personnes ok pour le moment:

-acadiosultetio

-Oliv14

-Juju8684

-Nanou2502

-moi même

That's cool!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déja voir si quelques personnes sont partantes pour cette date et puis on peut se faire ça en fin d'apres midi après votre journée, moi ca m'arrange je travaille la nuit du 30 au 31 donc je finis à 7h du matin :) . On séchangera nos numéro quand la date sera bien fixé pour qu'on puisse se tenir au courant de l'heure pour le 31! ;)

Gaël

Bon bah juste pour dire que je suis tres partante pour Le verre du 31!

A bientot tout le monde!

Celine (desolee j'ai pas d'accent sur mon clavier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

Bon ben c'est cool ! ça marche pour le 31 août !! Sinon, moi je n'aurai pas internet du 10 au 31 août (vacances oblige) donc ce serai bien qu'on s'échange nos numéros ou qu'on trouve une heure d'ici là !!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire Julie, je rentre d'un week-end de 4 jours au Maroc avec ma femme :wub: sans enfants, c'était suuuuuuuuuuuuuuuuper. Si je suis titularisé un jour j'aimerais bien exercer là-bas au soleil :P , je ne sais pas si les détachements sont possibles....

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CHANCE !!!! <_< Moi je suis toujours au boulot mais je fini vendredi ENFIN LES VACANCES !! LE PIED !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : savez-vous si nous sommes affectés sur le département 28 ou sur toute l'académie orléans tours lors de l'affectation à l'issu de la PE2 ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on sera forcément affectés dans l'Eure et Loir !! Heureusement !!! :P Imagine tu te retrouves à Bourges après !! :o C'est carrément à l'autre bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça me rassure car si mon transfert de scolarité n'est pas accepté, il faudra qu'on envisage sérieusement de déménager dans ce magnifique département et que ma femme demande sa mut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, je viens de lire les derniers messages, c'est possible d'enseigner au Maroc, sauf que c'est très demandé. Il faut que tu sois expatrié...

Et, en faisant sa PE2 en eure-et-loir vous êtes titualriée sur le département, hors transfert de scolarité. Si vous voulez changer de département, il faut être muté (ineat-exeat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...