Aller au contenu

Y a-t-il de futurs PE2 sur Chartres?


juju8684

Messages recommandés

Ouep c'est ça, tout le monde a confirmé sauf julie, elle doit certainement être en vacance! Euh sinon qui se dévoue pour m'appeler quand vous sortez de l'iufm pour que je sache à quel moment il faut que je vous rejoigne aux éparts? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    24

  • oliv14

    15

  • Supermoino

    12

  • acadiosultetio

    7

Oliv1169, j'ai voullu te laisser un mp mais ça ne fonctionne pas, je voullais te parler de transfert de sco car je suis dans la même situation que toi.

j'ai demandé un transfert du 62 vers le 45 qui a été refusé et maintenant je demande un transfert du 62 vers le 28, donc pour chartres.

la personne que j'ai eu du se unsa m'a parlé de toi en me disant que tout n'était pas perdu alors qu'en est il vraiment?

bonne continuation et réponds moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gael, je peux t'appeler si tu veux.

Bulmours, j'ai des problemes avec mon compte créé, peux tu m'envoyer un mel à mon adresse perso brionne.olivier@free.fr pour qu'on en discute.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci oliv, je compte sur toi, et bien à demain tout le monde, rassemblement place des éparts à coté de l'ascenceur juste apès votre journée! Bye et bon courage pour demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis vraiment confus de ne pas avoir été present ce matin, étant persudé que votre réunion était cet aprem' , j'ai travaillé de nuit jusqu'à 7h ce matin donc je n'ai allumé mon portable que sur les coups de 13h et évidemmetn c'était trop tard..ecnore désolé, j'espere qu'il y aura une occasion pour remettre ca.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour

je voudrais savoir quand on reçoit les papiers(une fois admise) à signer pour accepter le concours

merci 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...