Aller au contenu

Y a-t-il de futurs PE2 sur Chartres?


juju8684

Messages recommandés

Bonjour, je serai PE2 à Chartres et si ça vous intéresse, je connais un appartement T1 à 2 minutes à pied de l'IUFM. Lumineux, avec place de parking, cave et balcon. Entrée avec placard, salle de bain avec wc, pièce principale, cuisine équipée. Dans un résidence avec gardien.

Je veux éviter le préavis, donc libre mi-septembre.

Si vous passez par moi, vous aurez des réductions sur les frais d'agence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    24

  • oliv14

    15

  • Supermoino

    12

  • acadiosultetio

    7

Salut tout le monde, c'est vrai qu'on était 5 a être partant pour aller boire un verre, a voir si tout le monde est toujours motivé!?

Pour ma part c'est ok, et le rendez-vous place des éparts semble l'idéal comme l'a dit Anne pour ceux qui ne connaissent pas Chartres, l'heure reste a définir et a prioris vous ne le serez que le jour même puisque si j'ai bien compris le 31 c'est aussi le jour de votre rentrée!!

Plus qu'a échanger nos numéros par MP (messages privés pour les néophytes ;) ) quand tout le monde aura répondu à l'appel du 31 août !! :happy:

Gaël

Moi c est ok pour le 31 aussi, et on s envoie nos numeros a tous ou alors il a quelqu un qui se devoue pour etre l organisateur?

Celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on pourrait peut-être s'y retrouver après notre journée d'infos (je ne sais pas trop à quelle heure ça va se terminer :huh: mais pas tard je pense :o ....un vendredi.... :D )

Comment on fera pour se reconnaitre le 31 ?

mon mel est brionne.olivier@free.fr

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se reconnaître, veuillez tous acheter le costume suivant s'il vous plait:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ficial%26sa%3DG

et vous présenter place des éparts après vos cours!!! :whistling: lol

Bah puisque c'est moi qui est lancé l'idée de ce rendez-vous je me serais bien proposé pour coordonner les troupes mais je serais le dernier prévenu de l'heure où vous allez sortir de votre journée puisque moi je suis misérable pe1 :rolleyes: !!

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu me laisses ton portable sur mon mel ci-dessus et je t'appelle pour qu'on se retrouve dès qu'on aura terminé notre réunion.

Pour le costume de vache ça pourrait me rappeller ma Normandie ;)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu me laisses ton portable sur mon mel ci-dessus et je t'appelle pour qu'on se retrouve dès qu'on aura terminé notre réunion.

Pour le costume de vache ça pourrait me rappeller ma Normandie ;)

Olivier

Coucou tout le monde,

je serai aussi interessée pour aller boire un verre avec vous; c'est vrai que ça pourrait être sympa pour se connaître.

Y a t'il du nouveau sur la date et le rdv?

Merci de me tenir au courant.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris rien de nouveau delphine, à part le costume qui ne plaît pas à oliv, je poursuis mes investigations pour en trouver un autre :P

Sinon je t'envoi mon numéro sur ton mail oliv, et puis pourquoi ne pas tous t'envoyer notre numéro pour qu'on t'appelle pour qu'on puisse se reconnaître aux éparts?? Enfin moi je dis ca je dis rien :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris rien de nouveau delphine, à part le costume qui ne plaît pas à oliv, je poursuis mes investigations pour en trouver un autre :P

Sinon je t'envoi mon numéro sur ton mail oliv, et puis pourquoi ne pas tous t'envoyer notre numéro pour qu'on t'appelle pour qu'on puisse se reconnaître aux éparts?? Enfin moi je dis ca je dis rien :ninja:

;)

Avez vous des adresses msn? Si oui, on pourrait se les échanger pour discuter un peu cette semaine. De plus, on se verrait en photo avant, comme ca on ne peinerait pas à se reconnaitre pour le rdv. Qu'en pensez-vous? Tenez moi au courant.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

Bon, je pense qu'il faut qu'on se lance si on veut arriver à quelque chose.... ;)

Pour l'avoir testée avec mon nouveau propriétaire, je pense que la place des épars est un point idéal.... Et mon proprio m'avait donné rdv devant l'ascenseur qui se trouve sur cette place et je pense qu'un rassemblement de quelques jeunes qui poireautent à cet endroit est facile à repérer.

Sinon on peut tenter la traditionnelle pancarte, mais ca fait un peu crouton....

Pour finir, voici mon adresse mail et msn: nanou.lapuce@laposte.net et mon protable 06 65 37 24 72

Bonne soirée à tous

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut tout le monde,

mon numéro de portable: 0665265395

mon msn: supermoino@hotmail.fr

Sinon je pense que le rdz devant l'ascenceur des éparts est parfait, et puis à mon avis ce ne sera pas très dur de se reconnaître, pour ma part j'ai mis une photo de moi sur mon profil si ca peut vous aider!!

Ciao

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passait juste te faire un petit coucou ;)

Ca ne va pas de mettre ton numéro de téléphone comme ca... !!! tu vas faire une jalouse! :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien suivi nous nous retrouverons Julie, Anne, Delphine, Gael et Olivier, je n'oublie personne ?

mon tel est 06.81.97.49.96 (je serai finalement à Chartres car mon transfert de scolarité a été refusé :cry:

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...