Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

Autre idée : j'ai envie d'essayer de faire 3 groupes donc 3 versions de l'album que chaque groupe pourra exposer aux autres à la fin ou au fil de l'eau.

les illustrations étant déjà faites, ca me parait envisageable mais je me trompe peut être (j'ai environ 6 séances si je veux le faire sur la période...)

qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Bonsoir

pour le groupe 2, j'ai vu sur l'emploi du temps qu'il y avait deux groupes en Tice mais je ne me souviens plus à quoi correspondent les groupes (comme il y a eu des changements!)?

Groupe A: habilitation anglais?

Groupe B: non habilitation anglais?

ou inversement?

merci

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je pense que c'est ça...il me semble bien être dans le groupe B et je ne fais pas l'habilitation... Sinon, les vacances ont été bonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je suis dans le groupe B et je fais l'habilitation.

j'étais dans le groupe B dés le départ et je n'ai pas reçu d'infos comme quoi cela a changé. Je pense que l'on doit tenir compte des groupes de départ et non des groupes d'anglais qui sont différents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semez le doute dans mon esprit...sur enfase j'ai ete validée dans le groupe B , je pense que c'est ce qui fait reference . Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu parles des 2 dernières lettres du dernier sous groupe sur enfase, en ce qui me concerne, il est noté gB également. Si cela fait référence, je suis donc bien dans le groupe b. A vérifier que ce ne soient pas les mêmes lettres pour tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis validée dans le groupe A et je fais pas l'habilitation

j'y vais pour 8h30, on verra bien...

sinon qu'est ce que ca passe vite les vacances!!!!! vous ne trouvez pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis rentrée de vacances que cet après midi (7). Je te réponds demain Christelle.

Pour les groupes, le plus simple eût été de téléphoner à cette chère Juliane. Comme elle a bombardé les EMF de rappels divers depuis le 3 novembre, on peut en déduire qu'elle travaillait !

Normalement, ce devrait être les groupes de départ qui servent pour toutes les interventions (GEC, ARP, etc)

Bon courage pour la reprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours TICE de S. K. avec les groupes 3A et 3B du vendredi 9 novembre 2007 matin est reporté à une date ultériieure.

Faîtes circuler l'info par tel ou mail perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mouvement de grève dans les transports publics, les intervenants de la conférence sur la maltraitance n'auront pas la possibilité de venir sur le site de Valenciennes le mercredi 14 novembre après midi, comme prévu.

D'autres dates ont été proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...