Aller au contenu

affectations ds le 54: peur de longwy!!!


coquelicote

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    19

  • Seb57

    15

  • coquelicote

    7

  • cel54

    6

et 24 points vs pensez que ce sera suffisant?? :blush:

Je pense que oui, car les derniers du barême ont 0 point, et il doit y en avoir une paire qui demande le 54, non?

donc il se pourrait que ceux-là soient affectés dans notre beau Pays Haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 24 points vs pensez que ce sera suffisant?? :blush:

Je pense que oui, car les derniers du barême ont 0 point, et il doit y en avoir une paire qui demande le 54, non?

donc il se pourrait que ceux-là soient affectés dans notre beau Pays Haut!

Je ne suis pas sure que des personnes dans le 54 aient 0 points car les gens affectés dans le 54 ne vont pas jusqu'à la fin des rangs de classement si je me rappelle bien le slistes qui étaient affichées à l'IA. J'aurais dis que ca allait ptet jusqu'à 300 et quelques mais pas plus..

Enfin avec 24 points, je pense que ca devrait aller Coquelicote, surtout qu'il ne leur manquait que 6 personnes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand saurez-vous? le 28 août????????????? pas possible de savoir avant???

C'est étrange quand même... ça va pas être évident de s'organiser pour les "malchanceux" qui viendront à Longwy...

Moi j'ai un matelas au sol pour dépanner si vous voulez!!! :blush:

Y a-t-il des candidats qui se sont décidés à venir dans le Pays Haut finalement? (j'ai entendu dire qu'il manquait 6 personnes...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Longwy en PE1 cette année..si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Et tu es en pe2 à la rentrée???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non :( Je serai en PE1 à la rentrée :) J'ai des copines qui seront en PE2 et l'ambiance sera certainement très bonne en PE2 comme en PE1 j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non :( Je serai en PE1 à la rentrée :) J'ai des copines qui seront en PE2 et l'ambiance sera certainement très bonne en PE2 comme en PE1 j'espère !!

Ah zutt... c'est pas grave, cette année sera la bonne!!! :clover:

Et puis on se croisera pendant l'année !!! :D

Allez, soutiens-nous dans notre combat...: hein oui qu'c'est bien Longwy??!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour le même combat :D Je trouve que c'est très convivial à Longwy même si c'est moins connu que Metz ou Nancy, on ne s'y ennuie pas, il y a toujours moyen de faire des soirées, boire un verre, faire un petit resto tranquille. Je trouve aussi qu'il n'y a pas le stress de la grande ville, pas besoin de tourner une demi-heure pour trouver sa place de parking et le temps est le même qu'à Metz je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pour le même combat :D Je trouve que c'est très convivial à Longwy même si c'est moins connu que Metz ou Nancy, on ne s'y ennuie pas, il y a toujours moyen de faire des soirées, boire un verre, faire un petit resto tranquille. Je trouve aussi qu'il n'y a pas le stress de la grande ville, pas besoin de tourner une demi-heure pour trouver sa place de parking et le temps est le même qu'à Metz je pense :)

Bah nan il fait plus gris à Longwy qu'à Metz, c'est bien connu. Longwy c'est moche, c'est beurk. MAIS, pas loin de Longwy il existe de charmants petits patelins où il y fait un temps magnifique. Je vous conseille, comme ça, par hasard et par exemple, une petite ville du nom d'Audun-le-Tiche en 57, à 20 minutes de Longwy, à 2 minutes du Luxembourg, connue pour son excellente équipe de foot et surtout, je dis bien SURTOUT, par la gentillesse de ses habitants.

Et même si Longwy c'est moche, eh ben ce sera quand même nous les meilleurs... Enfin... une fois qu'on aura viré le maillon faible (1er indice : blonde (et dis moi pas que c'est pas vrai) à gros popotin - 2ème indice : un pendu --> M O _ N D I _E ). Je n'en dirai pas plus.

Sinon, parmi tes copines, il y en a qui on la voix un peu plus grave que les autres et qu'on appelle "mâle" ? La solitude masculine risque d'être pesante, surtout quand le maillon faible évacuera toute la haine qu'elle a envers moi. Parle nous, stp, de nos futurs "collègues"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si Longwy c'est moche, eh ben ce sera quand même nous les meilleurs... Enfin... une fois qu'on aura viré le maillon faible (1er indice : blonde (et dis moi pas que c'est pas vrai) à gros popotin - 2ème indice : un pendu --> M O _ N D I _E ). Je n'en dirai pas plus.

J'adoooooooooorrrreeeee les d'vinettes !!! :D

Alors... je vais essayer d'évincer mes MECHES blondes afin de pouvoir réflechir normalement.........

blonde... gros popotin... mmmmhhh :unsure: ..... MO_NDI_E ...

Trop dur pour moi..... :idontno:

Je trouve pas, les mèches ont atteint le cerveau on dirait... J'suis foutue...

"MF" :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour à tous!

Je m'appelle marine et je viens d'apprendre que j'étais acceptée à l'iufm de Longwy. Le problème est que j'habite à Metz...ily a 70km qui séparent les deux villes. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème, au quel cas nous pourrions faire du covoiturage...

voilà!

;)

Salut Marine! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette galère et ça m'arrangerait bien justement de faire du covoiturage seulement je n'ai pas de voiture...alors il faudrait prendre la tienne si tu en as une et si ça ne t'embête pas...enfin, tu peux me contacter à linaferr@voila.fr. A très bientôt j'espère, Angelina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...