Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

ouhla kouk pense vacances là !!! pas rentrée quant à l'affectation pour le filé tu va le recevoir trés vite moi j'a l'ai eu aux alentours du 15-20 juillet je sais plus ... c'est d'ailleurs cette lettre qui a confirmé ma venue à agen jusque là je ne savais où j'allais atterrir !

pour un second avis d'ex-pe2 (arf ça y est on est plus étudiant ...) il y a des périodes où on se laisse bercer tranquillou à juste préparer notre journée de filé et d'autres où on est au taquet (je pense ici aux stages massés) ... après franchement c'est pas la mer à boire !!! il suffit comme le dit delphine de ne pas se laisser déborder ... :wink:

ahlala je sens qu'on va être nostalgique de cette période ...

bon maintenant qu'on va se faire virer par les nouveaux pe2 ... on va aller où pour papoter ??? hein aquitanaise on va où ??

Bah sur le forum bien sûr !!!! :lol:

Plus sérieusement, la grosse galère en T1 (et T suivants), c'est que tout le monde est dispersé dans le département et du coup, bah on se voit beaucoup moins, mais alors beaucoup moins ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

Je me range à l'avis de delfy et cam sur la PE2 ;)

ahlala je sens qu'on va être nostalgique de cette période ...

oh oui !! j'en viens même à penser qu'on n'a pas assez fait la fête cette année (les soirées de fin d'année ont été les meilleures parce qu'on se connaissait pratiquement tous)

on va aller où pour papoter ??? hein aquitanaise on va où ??

ben oui où???? :D

vous faites quoi en ce moment les filles ?? Kezia doit être sur Lille et toi Cam' tu pars en vacances??

Sinon non, chui encore là, je pars que le 4 août, et là j'essaie de commencer à préparer pour la rentrée, mais j'arrive pas à m'y mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous copie je pars à londres et ensuite manchester à partir du 23 juillet trop contente ...

sinon ben repos fiesta plage piscine repos fiesta ... de chouettes vacances pour l'instant hihi

et je viens faire des petits tours de temps en temps par ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant je n'ai pas de poste je suis affectée sur la circonscription de villeneuve, c'est ce qui s'appelle "mise à disposition d'un IEN" et ensuite dès qu'un poste est libre sur la circo on nous appelle ou on nous dit ... mais d'ici le 4 septembre je pense que j'aurai quelque chose ... enfin j'espère ... et surtout j'espère pas fumel ou cuzorn ou montayral bref le nord-est ... vu que je suis de pau et que j'aimerais rentrer sans passer 4h dans la voiture :D

on est plein à être dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles comment s'est passé votre stage PRAC?? nous étions 4 dans la classe, cela s'est super bien passé !! Nous étions à l'école des petits ponts près de l'IUFM. :wub:

Bonjour,

je prends contacte avec des "anciens" PE2 d'Agen.....car je serais à mon tour PE2 aussi dans cette ville. Je vais faire mon stage filé à Prayssas à l'école primaire, connais tu des personnes qu ont fait leur stage là bas ? J'aimerais connaître ma classe...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...