Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

coucou les filles alors remises?

enfin surtout Alatacam!!! elle était en pleine forme !!!

mdr....

de notre coté on a fini à 11 h du mat' dur hier avec la route à faire, un peu de déménagement et un repas à Dax avec 120 personnes à servir....

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

salut les filles,

bon ben respect des petites pe1 qui n'ont pas tenu aussi longtemps que vous...

est-ce que vous êtes satisfaites de vos affectations?

résultats admission vendredi à 14h pour nous :cry:

en espérant récupérer vos places de pe2 à l'iufm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

en attendant les résultats j'envisage toutes les possibilités pour l'année prochaine, notamment celle d'accéder en pe2 :wub:

je me demandais si vous aviez cours le mercredi

est-ce que l'une d'entre vous pourrait me répondre svp?

merci d'avance et bonnes vacances d'avance (j-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces résultats ??? :clover:

oui on avait cours le mercredi.... en fait on n'avait qu'une demi-journée de libre dans la semaine (soit le lundi matin (pour ceux qui avaient stage le vendredi) soit le vendredi après-midi (pour ceux qui avaient stage le lundi)), cela permettait aux pe2 habitant loin de retourner chez eux plus facilement le we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en forme oui mais comme d'habitude ... :getlost: et puis j'étais la moins bourach' de tout le groupe !!! non mais ... je vais passer pour la pochtrone que je ne suis pas !

:lol:

par contre la fin a été tréééééééééés difficile !! si on m'avait dit que je pleurerais en partant ... rahlalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces résultats ??? :clover:

oui on avait cours le mercredi.... en fait on n'avait qu'une demi-journée de libre dans la semaine (soit le lundi matin (pour ceux qui avaient stage le vendredi) soit le vendredi après-midi (pour ceux qui avaient stage le lundi)), cela permettait aux pe2 habitant loin de retourner chez eux plus facilement le we.

ok merci pour ta réponse qui m'intéresse puisque j'ai eu le concours :wub:

et d'ailleurs pour la peine une autre petite question: le rythme de travail en pe2 est moins soutenu en pe1?

bisous bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rythme de travail en pe2 est moins soutenu en pe1?

personnellement je n'ai pas trouvé que c'était plus dur car j'ai préparé le concours en bossant à temps plein à côté, je n'avais donc pas beaucoup de temps de libre voire aucun we... (et je n'ai pas d'enfant)

en revanche cette année, j'ai pratiquement eu tous mes we de libre ( à part pour préparer le stage massé)...

j'ai trouvé l'année tranquille mais il faut s'organiser et étaler le boulot dans la semaine, et malgré les écrits c'est surmontable (surtout quand on ne les fait pas au denier moment).. après tout le monde n'a pas le même avis... certains pe2 ont mal vécu leur année et se sont sentis dépassés, ce qui peut très bien se comprendre. Mais je me dis que ce n'est rien à côté de ce qui nous attend en préparation en T1 et T2 (année de l'inspection)!!

voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me dis que ce n'est rien à côté de ce qui nous attend en préparation en T1 et T2 (année de l'inspection)!!

Ca c'est sûr ... :wink:

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour préparer la rentrée est-ce que vous conseillez quelque chose?

je compte relire les nouveaux nouveaux programmes (mais pas tout de suite :blink: )

mais sans savoir dans quel classe on va ça paraît difficile de bien se préparer

est-ce que vous vous souvenez combien de temps il y a entre le moment où on sait quelle classe et LA 1ère journée

suis super contente d'être en vacances ... mais il me tarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla kouk pense vacances là !!! pas rentrée quant à l'affectation pour le filé tu va le recevoir trés vite moi j'a l'ai eu aux alentours du 15-20 juillet je sais plus ... c'est d'ailleurs cette lettre qui a confirmé ma venue à agen jusque là je ne savais où j'allais atterrir !

pour un second avis d'ex-pe2 (arf ça y est on est plus étudiant ...) il y a des périodes où on se laisse bercer tranquillou à juste préparer notre journée de filé et d'autres où on est au taquet (je pense ici aux stages massés) ... après franchement c'est pas la mer à boire !!! il suffit comme le dit delphine de ne pas se laisser déborder ... :wink:

ahlala je sens qu'on va être nostalgique de cette période ...

bon maintenant qu'on va se faire virer par les nouveaux pe2 ... on va aller où pour papoter ??? hein aquitanaise on va où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala je sens qu'on va être nostalgique de cette période ...

oh oui !! j'en viens même à penser qu'on n'a pas assez fait la fête cette année (les soirées de fin d'année ont été les meilleures parce qu'on se connaissait pratiquement tous)

on va aller où pour papoter ??? hein aquitanaise on va où ??

ben oui où???? :D

vous faites quoi en ce moment les filles ?? Kezia doit être sur Lille et toi Cam' tu pars en vacances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...