Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

hey si vous voulez vos petits wanted pour la soirée faut me donner la taille de vos badges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le débrouillerai alatacam ... avec une épingle à nourrice!!

sinon journée cddp annulée mais la concertation en ce qui concerne les nouveaux programmes ne nous concerne pas selon la directrice de l'iufm donc cours à la place...bref je voulais savoir ce que vous en pensiez les filles car cet après-midi les pe2 étaient en colère (certains parlaient de sitting ;-)))

autre chose les filles avez vous reçu l'email du snuipp à propos du vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu ça avec fanny hier soir, lundi elle appelle christine et l'aprem' on va la voir ! gros gros coup de gueule et grosse déception finalement on est pas encore fonctionnaire ?? doit-on tenir nos missions si celle de la concertation ne nous concerne pas ?? a-t-on finalement des droits ?? des devoirs ça oui .... trés trés trés déçue là !

on se tiens au jus de toute façon on voit ça lundi ou mardi ... quant aux cours mercredi ça parlait sitting !! le positif c'est que les profs sont avec nous !!

vaste fumisterie la camcam est super énervée !!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'elle se tape le carnaval cet aprem' alors qu'elle est supra malade ... j'aime la reprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui visite "surprise" de la conseillère péda de Nérac dans ma classe, apparemment l'iufm aurait "omis" de m'avertir... cela s'est très bien passé :sweatingbullets: (rapport super) ses conseils étaient enrichissants mais bon j'ai quand même un sentiment que tous les pe2 ne sont pas logés à la même enseigne (pour moi 8 visites de ma pemf-référente qui débute dans sa fonction de pemf, 2 conseillers péda: un suite à ma demande et l'autre surprise...) un peu toujours les mêmes non ? m'enfin c'est comme ça!

je peux vous dire que je commence à avoir sacrément l'habitude d'avoir quelqu'un dans ma classe qui m'observe de long en large :smile:

bon week end !

ps : je sens une semaine mouvementée à l'iufm (soirée + revendications ça va promettre !! ) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un petit tour pour souhaiter bon voyage aux coupines qui vont devenir british (attention à prononcer avec l'accent !!) d'ici peu !!

j'espère que tout se passera boen pour vous !!

bandes de veinardes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors ce pied tu nous expliques un peu ou tu nous laisses saliver !!!!!!????????????????

(non mais je vous jure ces anglais ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

enfin j'ai internet à la maison !!! j'ai loupé le rdv au pub hier soir du coup !! (sauf que moi j'avais école aujourd'hui......., pas mal d'écoles étaient fermées car elles font office de bureau de vote pour les élèctions du maire de Londres aujourd'hui) le 1er mai n'est pas fêté en UK. Lundi prochain sera Bank Holiday donc ferié pour nous ici .... shoppping shopping shopping

bon premiers jours très pluvieux... je me suis achetée un parapluie alors que je n'en n'ai pas à Agen, ni à Dax d'ailleurs...

en ce qui concerne l'école, je suis donc dans une école catholique mais bon ça va, il n'y a pas 36 prières par jour etc..

les gamins sont en uniformes, je ne dois pas porter de jean (hors je n'ai que ca donc je dois l'acheter un pantalon noir demain pn verra...).. les gamins sont un peu bruyants je trouve et la maîtresse hurle souvent..m'enfin

les cours ont lieu de 9h à 12H30 et de 13h30 à 15h30, j'ai donc assisté aux cours d'anglais, maths, d'éducation religieuse, et à la fameuse assembly qui regroupe l'ensemble des classes dans le hall (ils discutent des évenements passés ou à venir dans l'école etc..)

voilà je me suis achetée l'oyster card pour voyager dans tout LOndres c plus pratique car c très cher ici

et puis merci Aquitanaise pour tes conseils donnés lorsqu'on s'est vus (nb : oui je fais mes courses à Aldi)

ps : les filles étant donné que le concours était hier et avant hier, cela fait à peu près un a que nous nous sommes rencontrées sur edp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire alors mdr!

contente que ça se passe bien pour vous !

au fait si vous faites un blog vous me donnerez l'adresse svp que j'aie de vos nouvelles !!!

bizbizibizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut vraiment que je le mette à jour !!

au programme aujourd'hui :

9h-10h15 : procession (réunion dans le hall avec toutes les classes , chants religieux en présence d'un curé, remise d'une fleur pr chaque élève au pied d'une statue au fond de la cour....)

10h15-12h30 : cours de français aux years 3 et years 4

13h30 -15h00 : français à 2 classes de years 5

15h00-15h30 : assembly : remise de récompenses aux élèves les plus méritants (comportement et/ou travail); c'est vraiment t solennel, tous les élèves sont regroupés dans le "hall" restent assis pendant une demie -heure sans broncher (même les touts-petits...) ils attendent ca avec impatience, cela les motive vraiment....

j'ai pris des photos de l'assembly et de qques dipolmes, je v les mettre sur le blog, voici son adresse :

http://pe2alondres.hautetfort.com/

vraiment j'adore ce stage, les gamins sont extras bien que TRES bruyants et je fais de chouettes rencontres avec les enseignants, certains sont vraiment adorables!!

enfin, ce soir, shopping à Bromley : primark, newlook, topshop, h&m j'aimmmmmmme ca accompagné d'un chocolat à emporter... en plus le temps a l'air de s'améliorer

mais bon les magasins ferment à 6h donc vivement demain !!

et puis lundi sera ferié (Bank Holiday)

ps : pour la ptite histoire (cf blog), yohann a bien oublié sa valise dans un bus en arrivant dimanche dernier .... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...