Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

aurélien = slipman !

c'est mieux là ^-^

argh pas vraiment c'est un T1 ?? il me semble que j'ai discuté avec certains d'entre eux à moment donné mais de là à remettre un visage.....je n'ai pas de mémoire !! :blink: pourtant je n'ai PAS bu d'alcool... contrairement à d'autres !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfy : Si ça se trouve, on a papoté ensemble à la soirée. T'étais déguisée comment ?

Alatacam : j'attends que tu fasses les affichettes alors. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'arrive avec trois plombes de retard :D

Alors Cam, c'était comment vendredi ?

Pour la soirée, jvais essayer d'en être ce coup-ci. J'en ai un peu marre de passer pour la rabat-joie de ce post :D Pas d'idée de costume pour l'instant en tout cas... Peut être que le passage par le carnaval chez mes maternelles va me donner des idées :sleep:

Pour les affichettes, j'aurais plutôt vu ça sous la forme de badges ronds, jsais pas pourquoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les badges c'est bien kézia mais bon faut me dire qui en a (avec la dimension) et je vous fais le wanted à la bonne taille !! ça roule comme ça ??

comme ça ce sera un peu plus discret non ???

et ce serait chouette de te voir à la soirée kézia !! comme ça on se fait une petite soirée edp !!! lol ! coooooooooooll me tarde d'y être !

quant à mon vendredi il a été génial !!! et je vais avoir un super rapport à la clé !! yeahhhhhhhhhhh !!

et vous savez quoi ... plus que deux semaines et c'est les vacances hihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfy : Si ça se trouve, on a papoté ensemble à la soirée. T'étais déguisée comment ?

y avait le choix... :clown:Sheila, sixties, soeurs ; avec 2 autres filles on était habillées et coiffées exactement de la même façon....

j'ai discuté avec des t1 qui venaient des landes il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à mon vendredi il a été génial !!! et je vais avoir un super rapport à la clé !! yeahhhhhhhhhhh !!

c'est cool pour toi!!! :applause:

et vous savez quoi ... plus que deux semaines et c'est les vacances hihi !!

vivement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfy : Si ça se trouve, on a papoté ensemble à la soirée. T'étais déguisée comment ?

y avait le choix... :clown:Sheila, sixties, soeurs ; avec 2 autres filles on était habillées et coiffées exactement de la même façon....

j'ai discuté avec des t1 qui venaient des landes il me semble...

Ca me dit quelque chose, mais c'est assez vague. :D

Toutes façons, avec nos p'tits badges EDP, on pourra pas se rater à la prochaine ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de me dire la taille de vos badges !! on va juste se scotcher une étiquette sur un badge déjà existant ok ?

rahlala ça me tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire un p'tit badge genre 5 X 3 ... petit mais efficace ! :bleh:

Je sèche complètement pour le déguisement ... Z'auriez pas quelques idées des fois ??? :cry:

Y'en aurait pas une de vous qui aurait Nathalie en anglais ? J'voudrais bien son mail parce qu'elle m'avait proposé de venir parler de Londres et je dois lui donner mes dispos. Sinon, j'envoie mon prénom par MP à une de vous qui lui dira quand je suis dispo. C'est au choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aurait pas une de vous qui aurait Nathalie en anglais ? J'voudrais bien son mail parce qu'elle m'avait proposé de venir parler de Londres et je dois lui donner mes dispos. Sinon, j'envoie mon prénom par MP à une de vous qui lui dira quand je suis dispo. C'est au choix. :D

j'ai eu toutes les heures de formation avec elle (mais pas son email... peut-être sur le BV???) donc je ne la croise que dans les couloirs..par contre Alatacam ou Kezia ont des cours d'anglais avec elle en ce moment...

tu es partie pendant le stage en responsabilité à Londres (formation croisée) ou seulement en observation à Bristol (février)??

quels sont réellement leurs critères de sélection, parce qu'on est dans le flou, on attend... et du coup on n'a pas nos affectations pour le massé tant qu'on n'a pas leurs réponses pour l'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...