Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

mince je l'avais demain matin mais je pars à pardaillan pour le projet pluri en orientation !! mais je l'ai la semaine prochaine si besoin ! ou sinon delph tu peux la voir demain matin ...

bon sur ce je vous laisse ... c'est pas que j'ai ma commission ce soir ... mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

Y'en aurait pas une de vous qui aurait Nathalie en anglais ? J'voudrais bien son mail parce qu'elle m'avait proposé de venir parler de Londres et je dois lui donner mes dispos. Sinon, j'envoie mon prénom par MP à une de vous qui lui dira quand je suis dispo. C'est au choix. :D

j'ai eu toutes les heures de formation avec elle (mais pas son email... peut-être sur le BV???) donc je ne la croise que dans les couloirs..par contre Alatacam ou Kezia ont des cours d'anglais avec elle en ce moment...

tu es partie pendant le stage en responsabilité à Londres (formation croisée) ou seulement en observation à Bristol (février)??

quels sont réellement leurs critères de sélection, parce qu'on est dans le flou, on attend... et du coup on n'a pas nos affectations pour le massé tant qu'on n'a pas leurs réponses pour l'Angleterre...

Je suis partie à Londres pendant 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée culturelle en Dordogne est passée super vite !! le guide était très sympa, il faisait beau, chouette journée (on s'est bien marré dans la voiture ..... heureusement avec près de 2h de trajet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a reçu par email les emplois du temps jusqu'en ......juillet (mais bon avec tous les changements qu'il devrait y avoir...).

Demain normalement visiste de cpc (mais pas d'appel reçu à cette heure-ci... une copine a été appelée ce soir à 17h30 par l'ien de Nérac pour demain ...)

Kezia : pour le 2ème projet, j'ai pris Bonaguil en juillet ; je préfère garder du temps avant de partir en Angleterre... finir tous les écrits, bien assurer le projet de stage filé en mars (éval IEN) etc....Trop contente de partir !!

Alatacam : t'avais une petite mine tout à l'heure dans le couloir :-(

Bonnes vacances tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? je suis super crevée c'est tout ! en plus je pense que je couve un truc ... je me demande même si j'ai pas de la fièvre là ... je suis verte de commencer les vacances comme ça ... enfin il me reste cet aprem' en filé ... super dur ce matin ... suis pas bien ...

mais ça va aller !! rassure toi!! ^^ mais c'est vrai que quand je suis plus un bout en train il y a du souci à se faire :lol:

je vous souhaite de bonnes vacances ! du repos ! et surtout bossez pas trop même si je sais pour avoir fait une petite liste qu'on a encore plein de boulot !!!

petite pensée aux malchanceux comme moi qui doivent écourter les vacances pour revenir pour leur filé le vendredi 7 ... grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que quand je suis plus un bout en train il y a du souci à se faire :lol:

:D

surtout bossez pas trop même si je sais pour avoir fait une petite liste qu'on a encore plein de boulot !!!

moi aussi j'en ai fait !! :lol:

petite pensée aux malchanceux comme moi qui doivent écourter les vacances pour revenir pour leur filé le vendredi 7 ... grrrrrrrr

normalement vous n'avez pas à y aller....ce sont des journées durant lesquelles les titulaires sont censés rattraper les mercredis non travaillés (censées être comptées dans un volume horaire annuel, vous me suivez ?? dans ce cas, ils font moins d'heures que les directeurs à 4,5j (même si ce n'est qu'une dizaine d'heures de moins...)

avec l'autre déléguée, nous sommes allées "piailler" au secrétariat jeudi soir et ils ne s'étaient pas posé la question (et vos directeurs non plus d'ailleurs ca les arrange bien :getlost:) ils ont donc appelé l'ia devant nous... qui a répondu assez sèchement a priori que les stagiaires se devaient d'être là !! (il me semblait qu'on avait TOUS 30 J de filé pas plus pas moins........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Hop, je vous fait un bilan de mi-vacances :

- écrits 2 et 3 terminés et mailés (dans la douleur !:D)

- grosse galère niveau de la fiche "concervoir" du c2i, j'ai rien à raconter. Et j'ai la trouille de regarder les deux restantes...

- j'entame sous peu l'écrit sur l'évaluation (le 5, donc)

- prépa du filé la semaine prochaine, je veux que ça soit net pour la rentrée

- et y'a une séquence d'anglais sur le feu que je ne sais pas où caser...

Sinon côté Londres :

- j'ai eu une grande conversation avec mon banquier :D

- extrait de casier judiciaire reçu aujourd'hui même

- faut que je regarde un peu les vols en partance de Bergerac

Camcam, j'essaie de regarder cette histoire de badge... je crois que j'ai des trucs rectangulaires dans lesquels on peut glisser un petit morceau de papier... Je te dis ! Enfin, j'essaie de me motiver pour venir, mais bon, là je suis en mode casanière, chaussons et petit thé le soir... va falloir m'aider à me bouger les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!

et bien tu as bossé !!

moi je suis encore sur mon nouveau projet à la rentrée ! enfin il est presque bouclé mais bon quel boulot ! j'ai fait l'inverse de toi priorité au filé puis écrits la semaine prochaine ... demain en gros ... les vacances passent à une vitesse ... surtout quand elles sont écourtées :glare: ...

j'ai pas fait les wanted (en même temps j'ai pas vos dimensions de badge!!), ni l'affiche de la soirée (j'ai oublié le papier de yannick à agen...), j'ai pas réfléchi au costume pour cette soirée !!! kézia t'inquiètes pas on va te motiver !!!

sur ce je retourne bosser !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

on avance petit à petit... Je finis de préparer les 6 journées de stage filé ; après le codage de conte Le Chaperon rouge (période 2), la réalisation d'une BD à l'aide de TICE à partir de Pierre et le Loup (période 3), je reviens sur un projet un peu plus classique et moins farfelu autour de la Petite Poule rousse... (Pâques approchant à grand pas, fabrication d'un petite poule en pâte à sel, découvrir le monde avec le cycle de vie et les habitudes alimentaires de la poule et fabrication de pain en lien avec le récit...)

me reste les fiches de prép en EPS à taper (acrosport)...

écrits 2 et 3 finis depuis belle lurette... ouf!!

comme cela, il restera tout le temps pour l'écrit 5 et la préparation du stage en responsabilité....

Kezia : tu as pris tes billets? en ce qui me concerne, je partirai de Biarritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

De Pau, on avait payé 55€ l'aller-retour l'année dernière avec Ryanair.

@ bientôt, le 19 donc, si j'ai bien compris ? C'est toujours à la salle de l'Amicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Pau, on avait payé 55€ l'aller-retour l'année dernière avec Ryanair.

ils ont bien augmenté leurs tarifs....

près de 110 euros l'aller retour (A/pau-londres R/londres-biarritz)

soirée le 18 mars au même endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...