Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

voilà je reviens d'agen et en effet la route par nogaro condom est pas terrible ... 2h15 ... au retour j'ai pris par les landes et grosse circulation résultat 2h40 ... j'en peux plus ... j'ai quand même trouvé un appart oufffffffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

cool tu as trouvé où ? tu as eu le temps de visiter la ville ? effectivement je trouve cette route dfficile et fatigante voire assez dangereuse... ca va être dur dur le vendredi et le dimanche soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le nom du quartier mais c'et pas trop loin de l'iufm.

j'ai visité vite fait en voiture le centre ville (enfin je crois) on a mangé au mac do' à côté du géant au sud à Boé, on a repéré le carrefour, on voulait voir les magasins autour, ce qu'il y avait ... sinon je suis allée repéré l'école aussi, elle est carrément grande !! ... mais venant de pau avec une ville et un centre tout joli je suis une peu déçue ... je pense que je n'ai pas trouvé les jolis quartiers ... enfin je crois ...

et toi tu as visité ?? tu as eu le temps de faire unpetit tour ??

au final vous passez par où pour y aller par la route ?? et combien de temps vous mettez ?? à partir de pau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé la ville tristounette (mais il pleuvait ce jour là) :ninja: kezia va pas être contente là ;-)) par contre il y avait pas mal de jeunes (ca change de la population de retraités à Dax...)

pour le mc do, ben c'est pas vraiment mon truc, mais c'est vrai que ca peut dépanner... par contre j'ai reperé qu'il y avait un resto de sushis... MIAM MIAM

ce qui m'arrange pour les courses, c'est que je suis proche d'un magasin netto, car c'est vraiment pas cher (genre leader price). Je crois que ton école est très proche de la mienne (2 km), elle est située juste avant Brax.

tu as pris un meublé ?

si tu veux, je rentrerai surement sur Pau certains we, on pourra faire du covoiturage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un meublé mais j'ai mes meubles encore de quand j'étais à l'iufm de mont-de-marsan !

un resto à sushi ?? hummmmmmmmmmm où ça ??? moi j'ai une pizzeria pas loin !!

mon école est à le passage, pas loin après le pont de pierre ! c'est bien sur la route de brax, au fait, tu es allée voir ton école ?? moi oui et c'est une grande école !! en fait c'est un groupe scolaire mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de classes, et la cour de la maternelle est hyper grande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restau s'appelle l'Osaka. En quelle année étais tu à l iufm de mont de marsan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai demandé cela parce que j'y ai fait ma rentrée en 2005 mais je ne pouvais pas suivre les cours car je travaillais à temps plein, j'ai vite abandonné... en tous cas, il y avait une très bonne ambiance dans ma classe ; il y avait des grosses fetardes qui sont maintenant T2. Je me souviens de certains profs : Mr Batou (on devait être 2/3 à l'apprécier, Mme Pintado, Mr Dupeyron...)

Pour mon genou, ca va bien merci, je dois garder les béquilles encore 10 jours mais j'en ai déjà marre : je m'ennuie à mourir!! j'ai pas trop la possibilité de sortir sauf pour le kiné... quand tout le monde va à la plage, fait la fête... j'avoue que j'ai la flemme d'ouvrir un bouquin pour le moment...

je suis en Charente chez mes parents, pour une fois qu'il y a un peu d'animation.... :

Muse, Arcade Fire et Cocorosie en concert à Angoulême le we dernier

le couple le + médiatique du moment (après Nico & Cécilia) Brad pitt et Angelina Jolie en vacances avec leurs gosses à 8 km de la maison ....

que des trucs de dingue et je suis immobilisée!!

:rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

cet aprèsmidi j'ai commencé à faire des recherches pour préparer la prérentrée (et oui dans un mois on y sera!!), voir quelles sont les questions à poser...voici ce que j'ai trouvé (pour le cycle 1) : http://themamaternelle.free.fr/organiser.html

et aussi ca : http://jt44.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...