Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

Ah ben je ne l ai pas encore lu ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

hello collègues !!

les papiers de la mgen sont .. pfff ... je n'y comprends pas trop grand chose en fait ... la sécu c'est juste le orange à remplir c'est ça ? et si on veut la complémentaire faut remplir le reste ??

d'ailleurs j'hésite encore avec la mutuelle ... je sas pas trop si elle est bien ou pas on lit tout et le contraire ... vous faites quoi vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier direction agen pour aménagement !! pfui on est rentré mort de fatigue !! c'est tout joli maintenant !! suis contente ... mais alors la route ...pffffffffff c'est long quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton appartement se situe ou ?

je ne retournerai à Agen que le 31 aout seulement, la veille de la réunion à l'IUFM.

je ne me suis tjs pas occupée de la MGEN ... cette semaine je m'y colle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la rentrée de l'école le 28 donc j'y vais le 27 ... <_< par contre comment vous faites pour prendre contact avec l'école ?? vous pensez que d'ici le 28 il y aura quelqu'un ?? pour se présenter par téléphone connaitre les horaires ...

moi non plus je me suis toujours pas occupée de la mgen ... je sais pas si leur complémentaire vaut le coup ..

delph mon appart est pas torp loin de l'iufm à 600m par là je pense et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGEN renvoyée, mais pas la complémentaire... je me tate... j'ai reçu le formulaire de complémentaire de la "MAGE", ça a l'air pas mal non plus. M'enfin, c'est pas urgent, la complémentaire, je verrai ça à la rentrée.

Pour appeler l'école, je me posais la même question... faut-il appeler avant ? Ou s'il y a personne, appeler directement la mairie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on a reçu les affectations pour le stage, j'ai appelé la mairie qui m'a gentiment informée.

Mon logement est à l'entrée de Bon Encontre, à la limite d'Agen. Je voulais absolument un coin sympa pas bruyant ou je puisse garer ma voiture tranquilou. Pour ceux que ca interesse, voici la maison que je vais habiter (je sais j'ai rien d'autre à faire ce matin : je m'ennuie et il ne fait pas beau du tout !! :) ) (on peut la voir sur le web car les proprio font de la location pour les vacances) http://www.7enlocation.com/fr/photos.php?ref=711892 j'habite au rez de chaussée, les pièces en photo seront mon salon et ma cuisine, c'est immense ; pour 210 euros/mois ca me suffit largement pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaah ! Mais elle poutre tout ta maison !!! :blink:

Bon, je crois qu'en descendant sur Agen mercredi il va falloir que je m'arrête à la mairie de mon patelin paumé histoire de connaître les heures de l'école, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vas te perdre dans cette cuisine et ce salon delf :P ça à l'air hyper grand !!!

je vais essayé d'appeler l'école dans la semaine ... ua moins connaître les horaires ... où alors la mairie si delf tu dis qu'ils peuvent nous renseigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites pour la sécu-mgen je sais pas quel papier envoyer pour prouver mon "arrêté de nomination" de même pour le bulletin de salaire ... quoi envoyer ?? le papier comme quoi on est affectée à l'iufm d'agen ? et le bulletin de salaire de mon ancien boulot du mois d'août ??

vous avez fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites pour la sécu-mgen je sais pas quel papier envoyer pour prouver mon "arrêté de nomination" de même pour le bulletin de salaire ... quoi envoyer ?? le papier comme quoi on est affectée à l'iufm d'agen ? et le bulletin de salaire de mon ancien boulot du mois d'août ??

vous avez fait comment ?

Personellement ça fait 4 ans que j'y suis mais tu dois faire une copie de l'attestation d'affectation en tant que prof des écoles stagiaire où il y avait le coupon à renvoyer pour confirmer ta candidature. En ce qui concerne ta feuille de paye fait un courrier expliquant que tu ne l'auras que fin septembre ou même appelle directement la mgen à Agen c'est le plus simple il sont très dispo :0821209047.

Voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à téléphoner à la MGEN d'Agen, ils sont très gentils et disponibles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...