Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

c'est c'est réglé avec la mgen !! (je pense même pas à la complémentaire c'est à s'arracher les cheveux !!)

dites sinon il n'y a que moi qui commence le 28 ?? ... d'ailleurs j'ai pas pu contacter l'école ... faut vraiment que je les aie lundi ou alors que j'appelle la mairie ... :blink: sinon c'est la cata!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après quelques semaines bien chargées, j'ai appris que mon transfert était refusé jeudi. Visiblement ils ont refusé tout le monde sur Agen! Ce qui est pas cool en fait c'est qu'on m'a laissé croire que c'était possible...

Comme toi je commence le 28, et comme toi pas de nouvelles de l'école, du coup je vais rappeler lundi sinon j'irai vers 8h :)

Bilan en 48h j'ai fait un réel marathon : inscription de ma grande à l'école, une nounou pour la puce et ça y est j'ai aussi l'appart. Manque plus que le médecin et le déménagement à faire demain :rolleyes:

En tout cas j'ai trouvé la ville assez sympa, et les gens rencontrés très accueillants!

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'apprendre que ton transfert a été refusé mais tu verras je sens qu'on va faire un bonne équipe !!

il est de quel côté ton appart ??

je profite demain de ma dernière journée en tant que paloise ... eh ben ça me rend bien triste ce départ ... :cry: loin de ma famille ça va pas être facile tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon appart est juste à côté de l'iufm. Moi aussi c'est ma dernière journée ici, on déménage demain et là je vais me plonger dans les cartons!!!

a la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!

je commence aussi le 28 aout, donc il me reste mes derniers cartons à fermer...et direction agen!!!!

sur la feuille que nous avons recu de l'iufm, c'est ecrit que l'on peut observer jeudi et vendredi, c'est bien ca??

en tout cas bonne rentrée à tous et à samedi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai terminé tous mes bagages et derniers cartons et demain direction agen et mon nouveau chez moi ... dur de quitter la maison ... même si je sais que je reviendrai un week-end sur deux ...ahlala ...

en avant pour une nouvelle vie ;)

edit: ça y est je mets mon sac et moi_même dans la voiture et je décolle !!!

à bientôt dans la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter la mgen, on peut envoyer le dossier la semaine prochaine (j'ai besoin de ma carte vitale cette semaine), je viens de regarder sur le site de l'iufm, la rentrée sera samedi à 9h à l'iufm jusqu'à 16h30 (moi qui croyait que cela prendrait une matinée...)

bonne prérentrée à tous pour demain !! venez nous raconter vos 1ères impressions ! pour moi ce sera lundi prochain (semaine à 4,5j)

courage alatacam !! tu n'es pas si loin de Pau et puis les semaines vont vite passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

de retour de la prérentrée....pour y retourner jeudi et vendrredi pour "observer"!!!ca concrétise pas mal les choses d'enfin commencer.....a samedi pour ceux et celles qui sont dans des ecoles à 4,5 jours..;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, l'IUFM est ouvert à partir de quand ? Parce que j'ai des papiers à aller y chercher et à déposer...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...