Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

aquitanaise, on aura la réunion de rentrée samedi à l iufm (9H-16h30) et certains auront des cours dès lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

Coucou

Il parait que vous etiez en "manque" de garçons... Donc j'arrive.

Alors, comme apparemment pas mal d'entre nous, je suis nouveau dans le 47 puisque je suis du lointain Médoc (dans la Gironde pour ceux et celles qui ne connaissent pas. C'est là où on fait le meilleur vin du monde :P:p). Mais je ne me plains pas puisque avoir le concours dans cette academie du premier coup en commencant les revisions en decembre, je crois que je n'en ai pas vraiment le droit.

Sinon, meme si le trac arrive tout doucement, je ne suis pas non plus bouffé par l'angoisse... Peut être pas assez même, parce que j'emménage vendredi, et j'arriverai plus ou moins en touriste samedi (je me dis que je suis là pour apprendre, et qu'en plus je n'ai pas les compétences pour faire quoique ce soit)... Donc je voulais savoir comment vous envisagiez ce premier jour? Dois-je me stresser plus, ou j'ai le temps de voir d'ici le debut du stage en responsabilité?

Dans tous les cas, a bientot.

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que vous etiez en "manque" de garçons... Donc j'arrive.

:o ;):D

Donc je voulais savoir comment vous envisagiez ce premier jour?

tranquilou mais pas mal de questions en tête...sinon tu es affecté ou pour le stage filé?

Par ailleurs, je viens de lire le post des pe2 de Pau ; Ptitemistinguette est affectée sur une classe à 3 niveaux pour le stage filé (10cm2 9cm1 et 7ce2 )! Franchement je trouve ca plutôt dur pour commencer... voire pas très normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis affecté a l'ecole maternelle G. Lecomte a Villeneuve sur Lot, mais a part que ce sont des maternelles, je ne sais rien de plus (c'était précisée la classe pour vous?).

Bon, si tu y vas tranquilou, je vais t'imiter... :P:p:p

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que vous etiez en "manque" de garçons... Donc j'arrive.

Tu seras au moins le 5ème : à ma connaissance, 4 anciens PE1 agenais entrent en PE2 à Agen.

j'arriverai plus ou moins en touriste samedi (je me dis que je suis là pour apprendre, et qu'en plus je n'ai pas les compétences pour faire quoique ce soit)... Donc je voulais savoir comment vous envisagiez ce premier jour?

Comme toi. Même si je panique, je me dis que ça sert à rien de paniquer : je suis une incompétente qu'on va tenter de rendre compétente. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste une petite question comme cela en passant? Vous savez comment c'est foutu l'iufm? Le nombre de classes de PE2, le nombre de PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait être 60 Pe2 environ (3 classes je pense). Kezia était Pe1 à Agen l'année dernière ; elle pourra répondre à tes questions. D'ailleurs, Kezia, est ce qu'il y a beaucoup de pe1 agen qui seront Pe2 cette année (à agen)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réunion est passée... cool qu'ils nous aient laissé l'après midi vu que j'ai une soirée sur pau...alatacam, j'ai pensé à toi car c'est la 1ère fois que je faisais Agen-Pau et bien bon courage !! c'est pire que Dax-agen !!

allez profitons de ce superbe week end !! à mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors visiblement, on doit être 63, et en théorie, ils font trois groupes, qui dépendent du cycle du SF. Jusque là, j'ai pas inventé la poudre, c'est ce qui s'est dit samedi dans l'amphi.

Sinon à vue de nez on doit être environ une dizaine d'anciens PE1 agenais, sachant quand même que certains reçus n'ont pas voulu rester sur Agen et ont demandé Bordeaux (au moins 3 à ma connaissance).

Là je rentre de ma réunion de prérentrée à l'école, et je suis en panique totale, jamais je vais pouvoir gérer ça :cry: PS-MS, avec récup' des GS l'aprem pendant la sieste, la titulaire m'a déjà lancée sur un projet, elle est très gentille et à très envie de m'aider, mais ça m'empêche pas de baliser sévère :ninja: (et je crois que je viens de faire une phrase sans respirer là...)

Bon, en tout cas à demain... bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ca y est les PE2 sont enfin reunis à l'iufm....et alatacam et moi ns ns sommes apercues...à la recherche maintenat de kezia et delphy64 et tous les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...