Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

je ne comprends vraiment rien à leur classement car je dois avoir 55pts voire peut etre 65 et je suis 153 sur LC. Si griffe est par la...tu es classée combien pour qu'il t'aie dit cela sur tes chances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Je n'ai que 40 points( j'aurais du en avoir plus mais il y en a beaucoup qu'ils ne prennent pas en comptepour des raisons bidons), et je suis 210eme sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a également un autre point irritant à l'iufm de Limoges. En effet, on a aucune indication sur le nombre de désistements sur la LP et que par conséquent on est obligé d'attendre la deuxieme quizaine d'aout pour que l'iufm commence à appeler les gens de la LC. Je sais meme pas si a partir de ce moment la, on pourra connaitre l'evolution de cette liste. Moi qui suis deja anxieux de nature, ca a le don de m'inquieter encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a également un autre point irritant à l'iufm de Limoges. En effet, on a aucune indication sur le nombre de désistements sur la LP et que par conséquent on est obligé d'attendre la deuxieme quizaine d'aout pour que l'iufm commence à appeler les gens de la LC. Je sais meme pas si a partir de ce moment la, on pourra connaitre l'evolution de cette liste. Moi qui suis deja anxieux de nature, ca a le don de m'inquieter encore plus.

Oui moi c'est pareil, j'aurais bien aimé savoir combien de désistements il y a à peu près et qu'ils nous tiennent un peu au courant. C'est super pénible et pour ma part stressant d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, je suis sur la LC de l'iufm de bordeaux, et je sais meme pas combien je suis...Mais c'est vrai que patienter jusqu'en aout c'est....long.

Malgré ma place très loingtaine dans la liste (ah oui je suis 213ème maintenant,jetais 212 avant..), j'y crois un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de l'IUFM m'a dit qu'ils rentraient de vacances mi aout, et qu'ils commençaient à téléphoner auxélèves tout de suite, et que ça pouvait s'étendre jusqu'à mi septembre. Intéressant n'est ce pas? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, je suis sur la LC de l'iufm de bordeaux, et je sais meme pas combien je suis...Mais c'est vrai que patienter jusqu'en aout c'est....long.

Malgré ma place très loingtaine dans la liste (ah oui je suis 213ème maintenant,jetais 212 avant..), j'y crois un petit peu...

Tu sais, être 212 ou 213, ca change pas grand chose! C'est surtout tant mieux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de l'IUFM m'a dit qu'ils rentraient de vacances mi aout, et qu'ils commençaient à téléphoner auxélèves tout de suite, et que ça pouvait s'étendre jusqu'à mi septembre. Intéressant n'est ce pas? <_<

Oh s'ils commencent mi-août c'est déjà mieux que mi-septembre donc ils vont en appeler pas mal alors quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit que chaque année ils descendaient trés bas dans la LC, après c'est clair que je préfèrerai qu'on me le dise mi aout, mais bon, perso j'y crois pas trop! Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'annonce que t'es prise à Tulle le 11 septembre et que la rentrée est le 12, je ne crois pas que ca va deranger bcp de monde. En tout cas pour moi, l'essentiel est d'etre pris sur l'un des 3 sites de l'iufm du limousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...