Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

franchement, je ne comprends pas qu'avec 65 points je soit que 203 eme sur LC.......je pense que je vais demander à voir mon dossier. Surtout que je ne peux pas me planter dans les compte car tout les points proviennent essentiellement de l'expé pro.

Moi en tout cas, en tps que pere de famille et travaillant le WE en haute correze (150 KM de chez moi) etre appelé le 11 pour entrer le 12 me posera d'énormes problemes d'organisation...pas insurmontables certe, mais des gros problemes tout de meme .

Morph dans l'incompréhension totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Elle m'a dit que chaque année ils descendaient trés bas dans la LC, après c'est clair que je préfèrerai qu'on me le dise mi aout, mais bon, perso j'y crois pas trop! Enfin on verra bien.

ça dépend un peu ce qu'ils appellent bas , moi je suis 244ieme sur lc , je pense que je n ai vraiment aucune chance d etre prise . Bon il faut se préparer à s'inscrire au cned, si j ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de l'IUFM m'a dit qu'ils rentraient de vacances mi aout, et qu'ils commençaient à téléphoner auxélèves tout de suite, et que ça pouvait s'étendre jusqu'à mi septembre. Intéressant n'est ce pas? <_<

Oh s'ils commencent mi-août c'est déjà mieux que mi-septembre donc ils vont en appeler pas mal alors quand même :huh:

moi c'est pareil j'ai appellé et ils m'ont dit pareil , je suis 95 eme sur LC je ne panse vraiment pas etre prise mais on espere toujours. Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils decendent dans la liste???

Modifié par alys13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais plus combien j'ai de points mais pour être 15ème je dois en avoir pas mal je pense. Je sais que j'étais dans le deuxième quart aux résultats des tests, j'ai prépro en licence et la licence en 3 ans.

Mais 15ème c'est bon je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais plus combien j'ai de points mais pour être 15ème je dois en avoir pas mal je pense. Je sais que j'étais dans le deuxième quart aux résultats des tests, j'ai prépro en licence et la licence en 3 ans.

Mais 15ème c'est bon je pense non?

oui normalement tu devrais pas être inquiété! t'as bien de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire a tous ceux qui sont sur LC , ne désespérez pas. J'ai étais appelée hier matin par l'i.u.f.m de limoges et je suis admise sur le site de Tulle je ni croyais vraîmant pas vu que je n'étais que 95eme sur LC. Maintenant y a plus qu'a trouver un logement. Quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet? Existe t'il des cité U? Merci et gardez espoir

Alys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations alys 13!! j'ai également reçu un courrier hier de l'iufm me disant que j'étais prise à tulle, j'étais 79eme sur LC et je n'y croyais plus non plus. on sera donc collegues l'année prochaine!!

en ce qui concerne le logement, je ne crois pas qu'il y ait de cités U a tulle, ce n'est pas du tout une ville étudiante... Mais en revanche tu peux trouver des petits studios trés sympas et pas trés chers en te renseignant auprés d'agences immobilières. voila si tu as besoin de plus de renseignenments je peux te laisser mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe une résidence universitaire à Tulle mais pour y avoir droit il faut que tu aies fait une demande de bourse ou de logement auprès d'un des crous en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 15ème sur liste complémentaire et il y a déjà plein de personnes après moi qui ont été appellées pour intégrer un iufm du limousin en pe1. Et moi dans tout ça? Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...