Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Tu devrais essayer de les joindre mais je ne suis pas sure que quelqu'un réponde encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème dans l'acheminement du courrier...

Mouais j'espère parce que c'est quand même bizarre et impossible de joindre quelqu'un à l'iufm ils sont tous en vacances <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'espère parce que c'est quand même bizarre et impossible de joindre quelqu'un à l'iufm ils sont tous en vacances <_<

As-tu essayé le rectorat de ton académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème dans l'acheminement du courrier...
Mouais j'espère parce que c'est quand même bizarre et impossible de joindre quelqu'un à l'iufm ils sont tous en vacances <_<

Je ne sais pas quelles sont les modalités dans ton académie, mais avais-tu confirmé ton maintien en LC ?

Les autres personnes remontées en LP dans ton académie, ont-elles été contactées par courrier ou par tel ?

Essaie effectivement le rectorat, on ne sais jamais, mais je crains qu'il te faille attendre la réouverture de l'IUFM

Edit : visiblement, une des personnes remontées en LP a été appelée par tel. Peut-être n'as-tu pas été joignable pendant quelques jours ? ce qui expliquerait que tu n'as pas eu leur demande...Je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûre d'avoir renvoyé le document de maintien en liste complémentaire dans les temps? Parce que sinon , moi non plus je comprends pas... meme si tu n'étais pas joignable par téléphone , ils ont bien dû insister je suppose.. et si tu n as pas reçu de lettre de l iufm... c'est vraiment tres bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûre d'avoir renvoyé le document de maintien en liste complémentaire dans les temps? Parce que sinon , moi non plus je comprends pas... meme si tu n'étais pas joignable par téléphone , ils ont bien dû insister je suppose.. et si tu n as pas reçu de lettre de l iufm... c'est vraiment tres bizarre...

Oui j'ai renvoyé le papier mais je n'ai reçu auncun courrier ni aucun coup de téléphone. Peut être aujourd'hui si le courrier a du retard... Mais le rectorat va pouvoir faire quoi?

Et vous avez été contactés par téléphone ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûre d'avoir renvoyé le document de maintien en liste complémentaire dans les temps? Parce que sinon , moi non plus je comprends pas... meme si tu n'étais pas joignable par téléphone , ils ont bien dû insister je suppose.. et si tu n as pas reçu de lettre de l iufm... c'est vraiment tres bizarre...

Oui j'ai renvoyé le papier mais je n'ai reçu auncun courrier ni aucun coup de téléphone. Peut être aujourd'hui si le courrier a du retard... Mais le rectorat va pouvoir faire quoi?

Et vous avez été contactés par téléphone ou par courrier?

Il me semble avoir vu que tu étais dans l academie de Limoges , moi aussi je suis sur liste complementaire mais 244ieme donc à mon avis^pour moi c est foutu et c est pas d abord qu ils me telephonent! Par contre ton cas est vraiment bizarre , je vois pas pq ils auraient appelé des prersonnes classées 79ieme (il me semble avoir vu ça ds la sous rubrique du forum "iufm de limoges") alors que tu es avant sur la liste , car si jamais ils te téléphonent tu acceptes la place , du coup que disent ils aux personnes à qui ils ont téléphoné et dit qu il y avait une place de libre...

Je sais pas si c est bien clair ce que j ai voulu dire ... enfin en tout cas tiens nous au courant! et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre, en etant 213 sur LC, ils m'ont appelé vendredi en début d'après-midi (je n'ai pas pu repondre donc ils m'ont laissé un message et j'ai rappelé desuite), et dès le lendemain j'ai reçu mon dossier d'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...