Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

Es tu sûre d'avoir renvoyé le document de maintien en liste complémentaire dans les temps? Parce que sinon , moi non plus je comprends pas... meme si tu n'étais pas joignable par téléphone , ils ont bien dû insister je suppose.. et si tu n as pas reçu de lettre de l iufm... c'est vraiment tres bizarre...

Oui j'ai renvoyé le papier mais je n'ai reçu auncun courrier ni aucun coup de téléphone. Peut être aujourd'hui si le courrier a du retard... Mais le rectorat va pouvoir faire quoi?

Et vous avez été contactés par téléphone ou par courrier?

Le rectorat te confirmera où en sont les listes complémentaires et te donnera probablement des explications.

J'espère surtout qu'ils ont bien reçu ta confirmation de maintien en LC. Tu l'as envoyée ou donnée en main propre?

Vraiment, je n'ai qu'un seul conseil: APPELLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Je suis 15ème sur liste complémentaire et il y a déjà plein de personnes après moi qui ont été appellées pour intégrer un iufm du limousin en pe1. Et moi dans tout ça? Comment ça se fait?

je trouve ça trés étrange car étant moi même 95eme sur LC j'ai été contacté vendredi matin et reçu mon dossier d'inscription samedi. Tu as essayé de les appeler car normalement étant placée 15eme tu aurais du etre appelée, tu as bien renvoyer ta confirmation de maintient dans les tps? Ne perds pas espoir, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 15ème sur liste complémentaire et il y a déjà plein de personnes après moi qui ont été appellées pour intégrer un iufm du limousin en pe1. Et moi dans tout ça? Comment ça se fait?

je trouve ça trés étrange car étant moi même 95eme sur LC j'ai été contacté vendredi matin et reçu mon dossier d'inscription samedi. Tu as essayé de les appeler car normalement étant placée 15eme tu aurais du etre appelée, tu as bien renvoyer ta confirmation de maintient dans les tps? Ne perds pas espoir, bon courage

Oui j'ai tout renvoyé a la date prevue mais je peux pas appeler y a personne qui répond ni au rectorat ni a l'iufm vu que c'est fermé, avec mon bol le courrier va s'être perdu

mais c'est quand même curieux malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 15ème et j'ai toujous pas été appelé et j'ai pas reçu de courrier... :cry:

En tout cas bravo et bon courage

bizarre quand-même, tu devrais te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 15ème et j'ai toujous pas été appelé et j'ai pas reçu de courrier... :cry:

En tout cas bravo et bon courage

Mais, comprends pas, tu es sur liste d'attente pour le même IUFM que Alys? Si c'est le cas, tu devrais appeler, et puis même si c'est pas le cas, contacte les parce que c'est vrai qu'à la 15eme place sur la Liste d'attente, c'est bizarre que tu n'ais pas eu de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, comprends pas, tu es sur liste d'attente pour le même IUFM que Alys? Si c'est le cas, tu devrais appeler, et puis même si c'est pas le cas, contacte les parce que c'est vrai qu'à la 15eme place sur la Liste d'attente, c'est bizarre que tu n'ais pas eu de nouvelle.

Ben oui l'iufm du Limousin. J'ai essayé d'appeler l'iufm et le rectorat mais tout est fermé, ils sont tous en vacances. Ca me fout les boules sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca dépend peut-etre de l'ordre de tes voeux d'affectations en fonction du nombre de désistements sur chaque site ?

Il a du y avoir beaucoup de désistements sur Tulle, et si Alys13 a choisi Tulle en premier voeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca dépend peut-etre de l'ordre de tes voeux d'affectations en fonction du nombre de désistements sur chaque site ?

Il a du y avoir beaucoup de désistements sur Tulle, et si Alys13 a choisi Tulle en premier voeux.....

Je sais pas j'avais formulé Limoges et après je sais plus parce que Tulle ou Guéret ça m'est égal mais bon je vais voir quand ils seront rentrés de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Limoges est ton premier voeux, il est possible que l'IUFM attende les desistements sur Limoges pour t'envoyer une réponse....

Et s'il y a moins de désistements sur Limoges que sur Tulle, ca prend peut etre plus de temps... :cry:

Faut pas perdre espoir, pour ce qui me concerne, en Auvergne, je dois attendre début septembre pour connaitre mon affectation....

Alors courage, patience....on va y arriver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui. Je suis prise à Limoges et je suis trop trop contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...