audrey3182 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 patience.... là ils abusent un peu de notre patience quand même!! même la haute garonne avec ses plus de 150 personnes à placer a eu ses affectations avant nous!!!
pimpoy Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 actualiser ..... actualiser ..... actualiser .... on commence à avoir l'habitude maintenant§
anayaya Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 D'après ce qu'a écrit Mimi31 hier, on est pas sûr d'avoir nos résultats aujourd'hui. Message laissé par Mimi31 : "pour ceux du tarn si vous ne voyez pas votre liste affichée aujourd'hui ne vous inquitez pas l'année dernière Alain a décidé de nous l'a donnée le jour où on a été à l'iufm pour signer notre PV d'instllation le 1er septembre j'espère que ce ne sera pas votre cas cette année sinon on était allé le jour de la rentrée des élèves dans nos écoles de stage filé t c'était une journée d'observation et non de prise en main de la classe bon courage à tous " J'espère quand même qu'ils auront pitié de nous, je n'en peux plus d'attendre.
audrey3182 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 oui mais si c'est ça qu'ils mettent au moins un mot sur la rentrée! savoir où nous en sommes! un minimum quoi!
pimpoy Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 je savais meme pas que c'etait possible! je compte quand meme sur eux pour pas nous faire ce genre de blague.
Lili81 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 actualiser ..... actualiser ..... actualiser ....on commence à avoir l'habitude maintenant§ Je nous imagine tous entrain d'actualiser toutes les...disons...5 minutes cette "bip" de page! Et oui! c'est bien nous les instits de demain! Je retourne actualiser un ptit coup! on sait jamais!
fleur810 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Yen a marre, ils nous prennent vraiment pour je ne sais quoi! En tout cas moi demain je ne ferai pas la pré rentrée, ça attendra la semaine prochaine comme tous les autres. APrès tout vu comme nous sommes considérés..Je passerai simplement un coup defil pour me présenter. Enfin, il faut encore qu'n nous donne le lieu de notre école car si on lit mimi 31, c'est pas gagné!!
fleur810 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Personne n'a tenté de téléphoner à l'IUFM pour avoir des infos?
audrey3182 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 non j'ai pas tenté d'appeler, c'est peut etre un peu tot, ils avaient annoncé le 30 mais ca peut très bien etre l'apres midi... donc prenons notre mal en patience, et au pire demain je téléphone si on ne sait toujours rien!!
Lili81 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 J'Y CROIS PAS!!!!! On est le seul département de Midi pyrénées à ne pas avoir nos affectation maintenant!!!! GGGGRRRRRR!!!!!
[Zaz] Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Site IUFM à jour : Tarn (81) : En accord avec Monsieur l'Inspecteur d'Académie du Tarn les classes de votre Stage en responsabilité Filé vous seront communiquées le 3 septembre 2007 à l'IUFM site d'Albi - 1 rue de l'Ecole Normale - 81000 ALBI Organisation des 3 - 4 et 5 septembre 2007 Lundi 3 septembre à partir de 9 heures - accueil et formalités d'inscription pédagogique à l'IUFM site d'Albi. Mardi 4 septembre - rentrée des élèves en binôme avec le titulaire de la classe du Stage en Responsabilité Filé. Mercredi 5 septembre - demi-journée de pré-rentrée dans l'école du Stage en Responsabilité Filé. Mercredi 5 septembre à 14 heures - regroupement à l'IUFM site d'Albi
Messages recommandés