audrey3182 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 premier contact plus que satisfaisant pour ma part, en plus après avoir discuté avec mon atsem on s'est rendu compte qu'on était voisines! ses fils sont des amis de mon copain ! le tarn est petit!! le PE que je remplace n'est pas un directeur mais il a obtenu une décharge afin de préparer le capifem (jsuis pas sûre de mon abréviation!) en plus j'ai eu la chance de croiser mon maître référent qui n'est autre qu'une de mes collègues!!! le pied total!!! manque plus que les élèves jeudi matin!! et vous ça se passe comment?
celol Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 juste un petit mot pour vous dire que vous etes tres beaux sur les photos affichées dans l'IUFM, on vous regarde sur le tableau en passant pour aller en cours ,nous les PE1, et on vous envie! bravo et bon courage à tous.
saphirmament Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Alors venez vite nous raconter vos rencontres en stage filé. Pour ma prt la Pe2 avec qui je vais partager ma classe et très gentille. J'espère l'avoir mise en confiance le plus possible et lui avoir donné un maximum d'aide pour que ça se passe au mieux.
celol Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Saphir tu es maître formateur? pour nous les PE1 on nous a dit que nos stages d'observations auraient lieu dans les mêmes classe que les PE2 car ils veulent des maîtres formateurs. Tu as entendu parlé de cela?
audrey3182 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 peut etre vont ils mettre les pe1 en stage chez les maitres formateurs ou meme chez les maitres d'application, le titulaire de la classe dont j'assure la décharge a dit que c'était fort possible, mais alors un jour par semaine les pe1 verront les pe2 au travail?! j'espère que d'ici là on sera rodés!!
celol Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 on a les stages je crois vers le 10 décembre et aprés ébut février. ca va aller ne t'inquiète pas.
saphirmament Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Non je ne suis pas IMF, je suis directrice déchargée par une PE2.
estelle81 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour saphirmament, J'ai fait deux stages à l'école gravas meyer, l'année dernière et il y a deux ans. Là je suis en PE1 à Albi. Je ne savais pas que Marie H avait changé d'école, elle est où maintenant? Je dois faire de stages cette année mais c'est l'iufm qui nous place, c'est dommage... Bonne continuation!
delphmax Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 salut!! Alors ça se passe bien la PE2??? J'y serai l'année prochaine puisque j'ai été appellée dans le Tarn en tant que LC
audrey3182 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 félicitations delphmax! le forum du tarn est un peu mort! j'ai appris ta nomination à lavaur par une pe2 qui décharge le directeur de ton école, ça doit vraiment te soulager, en plus t'es pas loin de toulouse et avec des ptits ptits bouts, ça doit vraiment être le pied! et à la fois énormément de boulot!
delphmax Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 félicitations delphmax! le forum du tarn est un peu mort! j'ai appris ta nomination à lavaur par une pe2 qui décharge le directeur de ton école, ça doit vraiment te soulager, en plus t'es pas loin de toulouse et avec des ptits ptits bouts, ça doit vraiment être le pied! et à la fois énormément de boulot! merci!! c'est vrai que je suis ravie, tout se passe bien même si le boulot ne manque pas !! Mais, je ne suis pas la seule dans ce cas :P Ton stage filé se passe bien? L'équipe est sympa?
Messages recommandés