Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Bonjour, je ne vais pas éclairer ceux qui sont en attente pour LE HAvre (désolée!) puisque j'avais demandé MSA: j'y suis, école de stage filé St MArtin de Boscherville (circonscripition de CAnteleu, à 10 km de chez moi) c'était mon 1er voeu mais pas pour le ccyle cm1-cm2. Ce n'est pas grave, pour moi le + important c'était le voeu de circsoncription. Mon stage sera le vendredi, je commence le 21/09. J'ai regardé sur internet c'est une petite école 6 classes réparties entre maternelle et primaire.

Autre info importante: rentrée à iufm le jeudi 30/08 de 9h à 13h et le vendredi toute la journée.

Bonne attente, bon courage

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Coucou

Alors moi tous mes voeux ont été respectés !

Tout d'abord je reste à l'IUFM de Mont Saint Aignan.

Pour le stage filé, je suis à l'école andré Malraux, à saint aubin les elbeuf (à 4 min en voiture de chez moi !) et j'ai des PS/MS !!!

Me voilà ravie et un peu anxieuse également ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui

Les secrétaires de l' IUFM du Havre ne seraient-elles pas en vacances ? C'est à se poser la question !

Chaque matin, j'atte,ds la poste avec impatience pour être à chaque fois déçue !

C'est usant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU CFEUILLOLEY

Moi c'est Marie ex-PE1 du Havre as-tu reçu ton affectation?

J'ai reçu la mienne vu que j'habite à Rouen maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU CFEUILLOLEY

Moi c'est Marie ex-PE1 du Havre as-tu reçu ton affectation?

J'ai reçu la mienne vu que j'habite à Rouen maintenant!

Salut Marie

Et bien non je n'ai rien reçu et ça me chauffe les oreilles :P

et toi alors où seras tu à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en avais assez t'attendre, on ne fait que ça depuis le concours!

Allez patience ça devrait venir!

Pour ma part, je serais à l'iufm de Mont-saint-aignan, et pour le stage filé à Bois guillaume, en maternelle classe TPS/PS.

L'école est toute neuve, construite en 2005.

On verra bien, une chose est sûre ça va me changer de ma CLIS!

Encore du courage pour cette attente!

Je suppose que tu souhaites aller au Havre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vais pas éclairer ceux qui sont en attente pour LE HAvre (désolée!) puisque j'avais demandé MSA: j'y suis, école de stage filé St MArtin de Boscherville (circonscripition de CAnteleu, à 10 km de chez moi) c'était mon 1er voeu mais pas pour le ccyle cm1-cm2. Ce n'est pas grave, pour moi le + important c'était le voeu de circsoncription. Mon stage sera le vendredi, je commence le 21/09. J'ai regardé sur internet c'est une petite école 6 classes réparties entre maternelle et primaire.

Autre info importante: rentrée à iufm le jeudi 30/08 de 9h à 13h et le vendredi toute la journée.

Bonne attente, bon courage

Emilie

Salut!!

tu as bien de la chance d'avoir obtenu St Martin!!!

Moi aussi j'avais demandé Canteleu en 1er choix et je me retrouve à Dieppe (que je n'avais pas du tout demandé!!)

Je suis dans les 90èmes sur LP, peux-tu me dire ton rang et si tu as un véhicule pour voir si ça a eu une influence stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi qui demande le Havre, c'est pareil toujours rien au courrier. Je dois déménager en fonction du centre de formation (rouen ou le havre)... C'est dire l'impatience avec laquelle j'attends ce courrier...!

Quelqu'un du Havre a-t-il reçu son affectation pour le centre de formation du havre ?

Et est-ce que des personnes qui ont demandé MSA n'ont tjrs pas reçu leur convocation ?

Merci pour vos témoignages et surtout bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi qui demande le Havre, c'est pareil toujours rien au courrier. Je dois déménager en fonction du centre de formation (rouen ou le havre)... C'est dire l'impatience avec laquelle j'attends ce courrier...!

Quelqu'un du Havre a-t-il reçu son affectation pour le centre de formation du havre ?

Et est-ce que des personnes qui ont demandé MSA n'ont tjrs pas reçu leur convocation ?

Merci pour vos témoignages et surtout bonnes vacances!

Moi j'ai demandé Le Havre, et toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, le havre se fait désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU CFEUILLOLEY

Moi c'est Marie ex-PE1 du Havre as-tu reçu ton affectation?

J'ai reçu la mienne vu que j'habite à Rouen maintenant!

Salut Marie

Et bien non je n'ai rien reçu et ça me chauffe les oreilles :P

et toi alors où seras tu à la rentrée ?

A mon avis tu as bien raison, l'iufm du havre est en vacances, on aura peut-être notre affectation qu'à la réouverture, fin août...imaginez la prise de tête pour le reste des vacances!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...