Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Le dossier est suivi par la sécretaire de l'iufm du havre.

Mon stage filé est proche de chez moi (20min) en PS (j'avais demandé cycle 1).

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

Je me pose la même question, c'est écrit comme toi sur ma feuille !!

T'es classée combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

G suis sur Harfleur, à côté du Havre.

Tu n'as rien reçue ?

Mon facteurn'est pas encor passé, mais je pense que ca va etre aujourd'hui aussi pour moi, je suis sur le Havre... et je guette le vélo de la factrice!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 114e

Moi je suis 163 ème !!

L'année dernière, ils en ont pris jusqu'àu 199 ème de la liste principale !

Je me pose des questions, c'est vraiment pas clair !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai demandé le havre, j'ai eu le même courrier (de l'iufm du havre) que vous "vous suivrez l'année prochaine votre année de formation à l'IUFM de l'Académie de Rouen sur le centre de MSA.... Les 2 1ères journées de rentrée s'effectueront ... au centre du Havre.".

L'année dernière, ils ont eu le même courrier avec une erreur dans la lettre, d'après moi, si on a notre prérentrée au havre, c'est que notre année de formation se fera au havre. cf voir le sujet suivant de l'année dernière http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=PE2+havre

Il est écrit que lorsque la prérentrée se fait au havre, on suit notre formation havre. Allez voir.

J'ai essayé d'appelé l'iufm du havre mais ça ne répond pas. Si vous avez confirmation par téléphone, ça m'intéresse de savoir, mais personnellement, je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu'on soit au havre!!!

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tout le monde!!!

enfin une lettre dans la boite aux lettres! Mais pour moi ça ne reste pas clair! J'ai exactement la même phrase que toi deniar, et je passe ma pré-rentrée au havre donc qu'est-ce qu'il faut comprendre?

En tout cas mon stage filé se fait au havre, avec une ps, c'est mignon!!!!!

Je suis soulagée quand même,

mais si quelqu'un a reçu la phrase: "vous suivrez votre année de formation à l'iufm de l'académie de rouen sur le centre du HAVRE", faites le savoir, cela voudrait dire que NOUS, on est bien à MSA!!!

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

De toute facon, je pense que toi, tu n'avais pas trop de souci à te faire, vu ton rang (64!!!), donc si tu as recu la même lettre que nous, signé de Mr prieur et venant du havre je pense que c'est une belle journée qui s'annonce pour nous!!! :P

je précise que moi (206!!!) j'étais loin d'etre sure de me retrouver au havre! (je dois etre dans les dernieres acceptées!!!)

Mais c'est bizarre qu'ayant fait la boulette l'an dernier comme nous le confirme le lien donné par deniar, il la refasse cette année!!

Les secrétaires auraient pu modifier l'intitulé de la première phrase!!...

A part ça, vous etes affectées où? quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu d'autres filles de l'IUFM du havre au tel qui demandaient leur PE2 au Havre et elles ont toutes le même courrier, dont la 12è LP donc je crois que c'est bon pour le Havre, don't panic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...