Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

COUCOU CFEUILLOLEY

Moi c'est Marie ex-PE1 du Havre as-tu reçu ton affectation?

J'ai reçu la mienne vu que j'habite à Rouen maintenant!

Salut Marie

Et bien non je n'ai rien reçu et ça me chauffe les oreilles :P

et toi alors où seras tu à la rentrée ?

A mon avis tu as bien raison, l'iufm du havre est en vacances, on aura peut-être notre affectation qu'à la réouverture, fin août...imaginez la prise de tête pour le reste des vacances!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est le cas (que l'iufm est fermée et qu'on ne recevra le courrier qu'à la rentrée), pour moi, c'est vraiment pas top parce que je dois trouver un logement pour m'approcher d'un des 2 centres de formation (dans les 2 cas)... Et je ne peux pas attendre 2 semaines avant la rentrée...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Bonjour tout le monde,

j'ai aussi demandé le havre et rien non plus..........

Je commence à vraiment m'impatienter!!!! j'espère bien qu'ils ne sont pas en vacances, sinon c'est de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est passé à l'iufm du Havre pour voir si c'était fermé ? Moi, j'ai appelé plusieurs fois, mais personne ne répond.

Peut être qu'on l'aura cette semaine... Mais en attendant de savoir le centre de formation, je ne peux pas chercher d'appart, c'est un peu la galère ... Je suppose que je ne suis pas la seule;

Bonne journée à tous, et vivement demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est passé à l'iufm du Havre pour voir si c'était fermé ? Moi, j'ai appelé plusieurs fois, mais personne ne répond.

Peut être qu'on l'aura cette semaine... Mais en attendant de savoir le centre de formation, je ne peux pas chercher d'appart, c'est un peu la galère ... Je suppose que je ne suis pas la seule;

Bonne journée à tous, et vivement demain matin...

A ce que j'avais pu comprendre, l'IUFM du Havre devait fermer le 13 juillet. Ce qui voudrait donc dire que nous pouvons toujours attendre. Mais selon moi, c'est IUFM de Rouen qui gère les 2 centres et donc l'affectation doit venir de Rouen.

Mais ce ne sont que des suppositions

On verra bien demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance avez-vous de savoir déjà où et quel niveau vous allez avoir! Dans l'académie d'Orléans-Tours on le saura fin août!

Vous avez donné vos voeux quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après les resulats, on devait rendre une feuille de voeux pour le 4 juillet et le problème c'est que certains de l'académie ont déjà reçu leur affectation comme rouen et evreux et d'autres attendent désespéremment comme le Havre!! mais on ne sait pas pourquoi on ne l'a pas tous rçu en même temps....Vu comment ca se déroule, nous aussi ce sera pour fin août!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

Je suis à l'iufm de MSA et je suis affectée à St Eustache le Foret à 1h de chez moi (circonscription du Havre à priori ).

ça n'était même pas dans mes choix... :ninja: Et pourtant je suis classée 78 !

Par contre mon voeu de cycle a été respecté, j'avais demandé un cycle 3 et j'ai un CM1/CM2...

Tu as peut'etre raison Auréline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Le dossier est suivi par la sécretaire de l'iufm du havre.

Mon stage filé est proche de chez moi (20min) en PS (j'avais demandé cycle 1).

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Le dossier est suivi par la sécretaire de l'iufm du havre.

Mon stage filé est proche de chez moi (20min) en PS (j'avais demandé cycle 1).

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

Je me pose la même question, c'est écrit comme toi sur ma feuille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...