Aller au contenu

pe1 à lons


Lily39

Messages recommandés

parce que vous croyez que c est ma tasse de thé à moi ???

aie aie aie, bobo les cuisses .... si tout va bien d ici vendrdi ,je devrais arriver à quatre pattes à l iufm :P :D;) bon d un autre côté vous n aurez pas de mal à me reconnaitre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloumum s

    16

  • Lily39

    14

  • Carrie B.

    11

  • poline70

    7

vendredi 9h à Lons j'en connais une qui va stresser qd mme un peu : MOI!!! Je me demande quels seront nos horaires,les cours et tout!!!Les questions que je me pose c'est terrible ça!Bon je suis allée courir et je reviens avec une ampoule <_< ......ça promet!!!!!!!

Bon courage en tous cas à tous les PE1 de cette année, j'espère de tout coeur que le CRPE 2008 sera un bon cru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi !!

t'inquiète pas ca va bien se passer te pose pas trop de questions tu aura toute les reponse vendredi je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, j y vais ...... si ça se trouve je vais rentrer en rampant ;);););)

je crois que ce sera un peu le cas pour tout le monde le premier jour, car peu de personne doivent se connaitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes

je vois que je suis pas la seule à redouter l'épreuve de sport!

chapeau louloumum s ;) , personnellement j'ai pas encore eu le courage de commencé l'entrainement! :blush:

et moi aussi vendredi me stresse un peu mais une fois qu'on sera dans le bain ca ira.

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu on court on n a plus mal aux cuisses, et même que cette fois j ai pu aller un peu plus loin ( chic ! ) mais alors quand tout ça se refoirdit, bobo..............

bon et concrêtement, vendredi vous venez toutes avec votre voiture ??? on passe par la grande entrée ou par le parking à côté des usines Bell ???? On mange où le midi ????

vous voyez bien que moi aussi je me pose plein de questions :wub::D:wub::D:wub: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu on court on n a plus mal aux cuisses, et même que cette fois j ai pu aller un peu plus loin ( chic ! ) mais alors quand tout ça se refoirdit, bobo..............

bon et concrêtement, vendredi vous venez toutes avec votre voiture ??? on passe par la grande entrée ou par le parking à côté des usines Bell ???? On mange où le midi ????

vous voyez bien que moi aussi je me pose plein de questions :wub::D:wub::D:wub: !!!!

moi je viens en voiture pour le reste je me pose les mêmes questions que toi. Je pense me garer au parking et après je verrai, je suivrai le mouvement... Pour le midi je sais pas, tu penses qu'on y retourne l'après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!moi aussi je viens en voiture!!J'ai une 206 noire, si vous me reconnaissez ;) ! Je pense me garer sur le parking vers les usines Bel, c'est encore le plus pratique.Je sais qu'il y a un truc pour manger et une sorte de "foyer".Sinon, au pire on est pas loin de la ville!!!

Je pense qu'on va peut-être rester l'après midi, peut-être visiter les lieux, s'inscrire aussi, on a toujours rien, pas de carte d'étudiant et tout!

Enfin, bonne rentrée à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!moi aussi je viens en voiture!!J'ai une 206 noire, si vous me reconnaissez ;) ! Je pense me garer sur le parking vers les usines Bel, c'est encore le plus pratique.Je sais qu'il y a un truc pour manger et une sorte de "foyer".Sinon, au pire on est pas loin de la ville!!!

Je pense qu'on va peut-être rester l'après midi, peut-être visiter les lieux, s'inscrire aussi, on a toujours rien, pas de carte d'étudiant et tout!

Enfin, bonne rentrée à demain!

salut

je me suis renseignée, il doit y avoir un parking à l'iufm, si on peut s'y garer je vais aller la-bas.

à demain bonne rentrée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!moi aussi je viens en voiture!!J'ai une 206 noire, si vous me reconnaissez ;) ! Je pense me garer sur le parking vers les usines Bel, c'est encore le plus pratique.Je sais qu'il y a un truc pour manger et une sorte de "foyer".Sinon, au pire on est pas loin de la ville!!!

Je pense qu'on va peut-être rester l'après midi, peut-être visiter les lieux, s'inscrire aussi, on a toujours rien, pas de carte d'étudiant et tout!

Enfin, bonne rentrée à demain!

salut

je me suis renseignée, il doit y avoir un parking à l'iufm, si on peut s'y garer je vais aller la-bas.

à demain bonne rentrée! :cry:

oui oui c'est le parking de l'iufm dont je parle, il est grand donc c'est là le plus pratique!à demain! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...