Aller au contenu

pe1 à lons


Lily39

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloumum s

    16

  • Lily39

    14

  • Carrie B.

    11

  • poline70

    7

moi je connais un minimum les lieux :

j y suis déjà allée pour le CRPE ( pour voir ) , pour prendre des annales au CDDP, pour l oral l année dernière et ........ pour mes cours d accouchement car il y a une piscine !!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui voilà c'est fait!J'espère que l'on passera une bonne année ensemble, contente d'avoir lily39, on se sent moins tout seul!!!! :blush:

Sinon c'est bien on est pas trop trop nombreux...ça va être une sacrée année, courage à nous!!!

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben no moi je suis en A, à tout hasard tu n aurais pas dejà mis sous word ton emploi du temps pour voir votre organisation ??? si jamais ça vaut le coup que je passe en B !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non en fait!c'est peut-être semblable étant donné que toutes les semaines les emplois du temps changent!Alors, les allers-retours, ça va?Moi je suis dans le même cas que toi, je pense que ça va aller, le tout c'est de prendre le rythme quoi!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les nouveaux PE1 de Lons,

j'espère que votre rentrée s'est bien passée dans ces quelques nouveaux murs (il y a eu quelques travaux pendant l'été) ! Moi, je suis redoublante à Lons aussi. Vous verrez, c'est très sympa. Le rythme est intense au début, mais ça va progressivement se calmer, pour laisser plus de temps au boulot perso.

Plein de courage à vous pour cette nouvelle année... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour ton message c'est rassurant, car en effet cette première semaine n'a pas été de tout repos! :(

bon courage à toi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ton message, ça rassure parce que quand on se met la pression tout seul sans raison avec les profs par dessus c'est pas évident!

Mais on va y arriver hein, y'a pas de raison!2008= réussite on croise les doigts!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas... l'année va passer très très vite ! vous n'allez rien voir passer... Et les profs sont tous sympa (bon, y'en a qui sont un peu plus "blaireaux" que d'autres, mais je ne peux pas dire leurs noms ici ;) ). Et vous devriez bientot vous en rendre compte.... :P

Alors, plein de courage ! et tout se passera bien ! Moi, je rentre du boulot pour aller ce soir en majeure histoire.... yeah !!! (dur quand on n'a pas relu un cours depuis 4 mois... ça aussi, ça s'oublie vite... croyez moi !) ;)

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...