Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

J'ai téléphoné pour avoir des renseignements concernant les voeux stage filé.

Résultats :

- IUFM de Lille : le téléphone sonne dans le vide (sûrement fermé)

- IUFM direction : ils sont fermés jusqu'au 15 août inclus.

Donc à mon avis, il n'y aura pas de modification sur leur site internet d'ici là... donc, pour les voeux, je vais quand même attendre la semaine prochaine, mais si toujours rien, j'envoie mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Le courrier est arrivé aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour l'IUFM de Lille ... d'autres personnes l'ont eu vendredi apparemment alors ça m'inquiète un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier est arrivé aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour l'IUFM de Lille ... d'autres personnes l'ont eu vendredi apparemment alors ça m'inquiète un peu ...

salut, moi non plus je n'ai rien reçu même pas mes notes encore ! pffffff j'attends moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier est arrivé aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour l'IUFM de Lille ... d'autres personnes l'ont eu vendredi apparemment alors ça m'inquiète un peu ...

salut, moi non plus je n'ai rien reçu même pas mes notes encore ! pffffff j'attends moi ! :(

Bon quelque part ça me rassure, parce que je suis entrain de me dire, que comme les IUFM sont fermés jusqu'au 16aout si y'a une perte de courrier à la poste, on peut même pas dire de téléphoner à l'IUFM pour les prévenir ... et même si on a des questions on se débrouille ... Ils pourraient mettre en place un numéro au moins pour répondre à nos questions.

Pour les enveloppes j'ai lu quelque part sur le forum qu'ils ne demandaient pas d'adresse sur l'enveloppe donc qu'ils valaient mieux appliquer à la lettre ce qu'ils demandent, s'ils voulaient l'adresse ils l'auraient mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'à la rentrée on doit aller s'inscrire à Lille et payer des frais d'inscription pour la PE2 comme on a fait pour la PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Pour le dossier à renvoyer, on est censé imprimer tout ce qu'il faut renvoyer sur le site internet de l'iufm ou alors pas besoin on reçoit tout le dossier à complèter chez nous?

Voilà , une question que je me pose depuis plusieurs jours car certains parlent d'un dossier qu'ils ont reçu et pour l'instant rien du tout dans ma boîte aux lettres donc je me demande ce qu'il y a dans celui-ci...

Voilà voilà voilà.

Tous les éléments sont à télécharger sur le site IUFM.

Le dossier que l'on reçoit comporte juste 2-3 feuilles : ton affectation, une feuille avec les volets 1 et 2 à renvoyer, et la liste de toutes les pièces à fournir (dont celles à télécharger).

Tu devrais recevoir ça aujourd'hui ou demain, car je l'ai reçu vendredi dernier.

Merci pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'à la rentrée on doit aller s'inscrire à Lille et payer des frais d'inscription pour la PE2 comme on a fait pour la PE1?

Je ne pense pas puisque nous serons "professeur des écoles stagiaire" :D (et à ce titre rémunéré) et non pas étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien à payer, ce sont eux qui nous payent!! :D

Sinon, pour la rentrée, vous pouvez déjà prévoir votre chèque de caution pour la médiathèque (45€)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n' aura pas notre superbe agenda IUFm alors? :(

Mince! :( Ne t'inquiète pas Canoute, les syndicats, en sachant qu'on est PE2, vont nous sauter dessus et nous offrir les agendas en nous spécifiant bien qu'il faut adhérer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles qui ont déjà renvoyé leur dossier administratif :

L'avez-vous envoyé en courrier simple ou en recommandé (avec ou sans avis de réception) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'allemand veut que je passe l'habilitation, malgré ma prestation pitoyable au concours...

C'est mieux d'avoir l'habilitation (au niveau du placement en T1 par la suite...Est-ce qu'on gagne des points ou autres...) ou bien non? J'ai vu que si on ne l'avait pas en PE2, il fallait la passer en T1. Est-ce vraiment obligatoire? MErci d'avance pour vos réponses... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...