Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacances

Vous étiez également à Lille en PE1?

Pour ma part j'étais en PE2 à Douai mis à part le trajet (je perdais 3h30 par jour) je dois dire que ce fut une année sympathique, le batiment est tout siimplement magnifique et il y a un prof euh comment dire à tomber ;-) . Je vais regretter le batiment mais pas le confort de vie gagné en allant à Lille en PE2... Par contre perso, je ne sais toujours pas quoi mettre pour mes voeux de ville en stage, est ce que le classement joue en notre faveur quant à nos souhiats ou pas ?

Ah oui pour celles ou ceux (comme moi) qui souhaitaient partir en ERASMUS, bah désolée de vous l'apprendre mais c'est fini il n'y a plus de programmes d'échange erasmus ... Raisons ? Plus ou moins obscures :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

les mêmes idées se retrouvent dans tous les iufm c'est cool ça

un ti coucou en passant en espérant que "solidarité et entraide" seront partout

bonsoir les PE2 lillois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacances

Vous étiez également à Lille en PE1?

Je n'ai pas fait de PE1. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacances

Vous étiez également à Lille en PE1?

Pour ma part j'étais en PE2 à Douai mis à part le trajet (je perdais 3h30 par jour) je dois dire que ce fut une année sympathique, le batiment est tout siimplement magnifique et il y a un prof euh comment dire à tomber ;-) . Je vais regretter le batiment mais pas le confort de vie gagné en allant à Lille en PE2... Par contre perso, je ne sais toujours pas quoi mettre pour mes voeux de ville en stage, est ce que le classement joue en notre faveur quant à nos souhiats ou pas ?Ah oui pour celles ou ceux (comme moi) qui souhaitaient partir en ERASMUS, bah désolée de vous l'apprendre mais c'est fini il n'y a plus de programmes d'échange erasmus ... Raisons ? Plus ou moins obscures :-)

Selon les ex-PE2, on met deux villes au choix, mais le classement ne joue que sur l'affectation de l'IUFM. En fait pour nous placer en SF, ils prennent notre adresse et nous mettent, si possible, à proximité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!!! Moi je me poile toujours! Même toute seule! :bleh: :bleh: :bleh: Faudra qu'on se retrouve à la rentrée tiens! Le 1er septembre on se fixera RV pour pouvoir pouffer ensemble... :D

Bonne idée, on te laisse fabriquer une pancarte et tu te mettras à l'entrée de l'IUFM ou mieux, en bas de l'amphi, en plein milieu :P :D

Bon, si vraiment tu ne veux pas faire la pancarte, on garde l'idée de la rencontre et de la bouffe ;)

Je vais m'habiller en bunny pour détendre l'atmosphère...Au moins on me reconnaîtra! :bleh:

Enfin, si j'arrive à maigrir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai des vôtres ! PE2 à Lille après une PE1 à Lille ... Au moins je ne serai pas dépaysée !

A bientôt (je retourne bientôt en colo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chococa

Chtitmams

Josie

Marinita59

Myrbou

Shogun

Waldokitty

Youliii

8 !!! :D

Bienvenue à Shogun et Josie sur le forum. ;)

Bonne colo à Josie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je serai moi aussi parmi vous à l'iufm de Lille à la rentrée.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je voudrais poser une question stupide !!

A quelle adresse avait vous envoyé votre dossier : 58 rue de Londres - BP 87 59006 Lille cedex ? c'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Youliii, c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé mon dossier. :)

Je fais une mise à jour de la liste :

Chococa

Chtitmams

Josie

Marinita59

Myrbou

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Et bin ça fait 9 !!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je serai PE2 à l'IUFM de Lille à la rentrée (après une PE1 à Lille aussi...).

Reine-Marie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...