Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

J'ai honteusement :blush::blush::ninja: copié les arrageoises

Ca va vous coûter cher en copyrights, Madame ! :bleh:

appelle-moi Mademoiselle, va !!!! :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honteusement :blush::blush::ninja: copié les arrageoises, et j'ai fait une liste récapitulative des PE2 Lillois(es).

Canoute

Chtitmams

Myrbou

Youliii

Waldokitty

Si j'ai oublié quelqu'un... qu'il se fasse connaître :happy:

Et comme je m'ennuie cet après-midi, j'ai préparé un beau classeur avec plusieurs intercalaires :

- infos générales (concernant la classe, l'école... du stage filé...)

- cahier journal

- fiches de préparation

- dossier administratif

- maison (avec les enfants mieux vaut avoir à portée de main les tél des écoles, garderie, menus cantine, etc...)

Voilà, si ça peut inspirer quelqu'un, tant mieux. Et je suis preneuse de conseils, d'idées, pour améliorer "min bio classeur de rentrée des classes" :lol: :P :lol::bleh:

Ah, et j'ai choisi un classeur d'un jaune éclatant (pour mieux le retrouver, suis tellement ordonnée...)

Canoute est (hélas pour nous! :wub: ) sur Outreau...Elle habite sur le littoral! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes donc 5:

Chtitmams

Myrbou

Youliii

Chococa

Waldokitty

Je suis sûre qu'on en a oubliés! :bleh: :bleh: :bleh:

Où vous cachez-vous les Pe2 lillois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes donc 5:

Chtitmams

Myrbou

Youliii

Chococa

Waldokitty

Je suis sûre qu'on en a oubliés!

Où vous cachez-vous les Pe2 lillois?

Tu crois ???? :P

Bin sinon on fera un groupe de 5 !!! :o Et on aura le choix du roi pour notre stage filé, ça ne serait pas le bonheur ça ??? :D :P :D

Bon c'est vrai que ça fait un peu "maigre" comme groupe, et plus on est de fous, plus on rit... mais y va-t-on pour rire ??? :cry::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes donc 5:

Chtitmams

Myrbou

Youliii

Chococa

Waldokitty

Je suis sûre qu'on en a oubliés!

Où vous cachez-vous les Pe2 lillois?

Tu crois ???? :

Bin sinon on fera un groupe de 5 !!! :o Et on aura le choix du roi pour notre stage filé, ça ne serait pas le bonheur ça ???

Bon c'est vrai que ça fait un peu "maigre" comme groupe, et plus on est de fous, plus on rit... mais y va-t-on pour rire ??? :cry::D;)

Ben oui!!! Moi je me poile toujours! Même toute seule! :bleh: :bleh: :bleh: Faudra qu'on se retrouve à la rentrée tiens! Le 1er septembre on se fixera RV pour pouvoir pouffer ensemble... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!!! Moi je me poile toujours! Même toute seule! :bleh: :bleh: :bleh: Faudra qu'on se retrouve à la rentrée tiens! Le 1er septembre on se fixera RV pour pouvoir pouffer ensemble... :D

Bonne idée, on te laisse fabriquer une pancarte et tu te mettras à l'entrée de l'IUFM ou mieux, en bas de l'amphi, en plein milieu :P :D

Bon, si vraiment tu ne veux pas faire la pancarte, on garde l'idée de la rencontre et de la bouffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis vraiment naze... j'ai lu "bouffer" au lieu de "pouffer"... bin le régime, visiblement, c'est pas aujourd'hui... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!!! Moi je me poile toujours! Même toute seule! :bleh: :bleh: :bleh: Faudra qu'on se retrouve à la rentrée tiens! Le 1er septembre on se fixera RV pour pouvoir pouffer ensemble... :D

Bonne idée, on te laisse fabriquer une pancarte et tu te mettras à l'entrée de l'IUFM ou mieux, en bas de l'amphi, en plein milieu :P :D

Bon, si vraiment tu ne veux pas faire la pancarte, on garde l'idée de la rencontre et de la bouffe ;)

Suis aussi une gentille PE2 de Lille !!! Ouaiiiissssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacances

Vous étiez également à Lille en PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...