Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) Moi 8 malheureux petits points si ça peut te rassurer...

Du coup je ne sais pas du tout quoi demander, je sais même pas si ça sert à quelquechose que je fasse des voeux, à mon avis je vais récuperer une classe unique perdue au fin fond des hautes vosges... :cry:

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Seb57

19

• Nävis

14

• Moundine

11

• Aquacrea

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
;) Moi 8 malheureux petits points si ça peut te rassurer...

Du coup je ne sais pas du tout quoi demander, je sais même pas si ça sert à quelquechose que je fasse des voeux, à mon avis je vais récuperer une classe unique perdue au fin fond des hautes vosges... :cry:

Tu voudrais être vers où ?

Moi je demande l'ouest : Vittel, Chatenois, Rainville, Bulgnéville et Darney ;)

J'ai l'impression qu'il y a quand même de forte chance que j'ai un de ceux là, non ?

Posté(e)

32 pour moi, ça me fait un peu peur aussi...

Posté(e)

Moi je n'ai que 10 petits points, mais d'autres en on meme 0, moi c le mariage qui me sauve, parce qu'avec un transfert de scolarité, meme si on été LC l'année derniere, on a pas les 40 points d'ancien agent de l'état, je trouve ca dommage! Je me pose juste une question, avant d'etre appelée en LC le 22 janvier 2007, j'ai demissionnée de mon boulot de maitresse d'internat le 07 decembre 2006, et je bossais a ce moment la dans la meme zone insee que mon 1er voeu, est-ce que je peux quand meme récupérer les 40 points, ou est-ce qu'il faut qu'on ait travaillé en tant que MI-SE ou AE jusqu'a la date de recrutement sur LC! je suis perdue, aidez-moi svp!!!

Par contre, pour Metz paixhans ou Montigny, quelqu'un sait par hasard quand nous saurons où nous irons?

Posté(e)

je me pose egalement la question j'étais AED de janvier a septembre 2006 est ce que vous pensez que ca compte? :blush:

Posté(e)

Moi je n'ai que 10 petits points, mais d'autres en on meme 0, moi c le mariage qui me sauve, parce qu'avec un transfert de scolarité, meme si on été LC l'année derniere, on a pas les 40 points d'ancien agent de l'état, je trouve ca dommage! Je me pose juste une question, avant d'etre appelée en LC le 22 janvier 2007, j'ai demissionnée de mon boulot de maitresse d'internat le 07 decembre 2006, et je bossais a ce moment la dans la meme zone insee que mon 1er voeu, est-ce que je peux quand meme récupérer les 40 points, ou est-ce qu'il faut qu'on ait travaillé en tant que MI-SE ou AE jusqu'a la date de recrutement sur LC! je suis perdue, aidez-moi svp!!!

Par contre, pour Metz paixhans ou Montigny, quelqu'un sait par hasard quand nous saurons où nous irons?

J'ai cru comprendre que c'est ton dernier poste de 2006-2007 qui compte, donc ton appel en liste complémentaire puisqu'on te demande de fournir le dernier arrété de nomination. Enfin, tu peux toujours demander aux syndicats..

Posté(e)

Ben moi j'ai été AED de sept 04 à fev 07, et après j'ai été appelée dans un autre circonscription que mon 1er voeu...

Mais j'ai tout de même envoyé comme pièces justificatives ma dernière fiche de paye du lycée (donc de février), et mon contrat (qui s'étendait du 01 09 06 au 31 08 07)... on verra bien... en espérant qu'ils en tiendront compte pour mon barème...!! ;)

Posté(e)

En lisant bien la feuille reçue, je me pose une question... les voeux c'est pour tout le monde ou juste pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux commissions?

Je cite : "Il vous est fortement conseillé de vous rendre à la commission...Toutefois, le serveur peremttra à ceux qui seraient dans l'impossibilité d'assister à ces commissions de faire des voeux."

Posté(e)
En lisant bien la feuille reçue, je me pose une question... les voeux c'est pour tout le monde ou juste pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux commissions?

Je cite : "Il vous est fortement conseillé de vous rendre à la commission...Toutefois, le serveur peremttra à ceux qui seraient dans l'impossibilité d'assister à ces commissions de faire des voeux."

Si c'est pour tout le monde, mais en plus c'ets mieux d'assiter à la commission si aucun de tes 5 voeux n'est retenu... pour négocier le moins pire avec les autres ;) .

Posté(e)

merci, je vais envoyer la feuille alors... en espérant que mes 36 points de classement seront suffisant!!! Je vis en couple depuis 1an1/2 mais je n'ai jamais pensé à faire une déclaration de concubinage alors même si je la fait demain à la mairie je crois que c'est trop tard... enfin elle me servira peut être pour l'affectation en T1 lol

Posté(e)
merci, je vais envoyer la feuille alors... en espérant que mes 36 points de classement seront suffisant!!! Je vis en couple depuis 1an1/2 mais je n'ai jamais pensé à faire une déclaration de concubinage alors même si je la fait demain à la mairie je crois que c'est trop tard... enfin elle me servira peut être pour l'affectation en T1 lol

Faut d'abord saisir ses voeux sur internet, puis confirmer par papier ;)

Posté(e)

Ou alors explique à la mairie l'importance de la date de déclaration de concubinage, prouve-leur (facture ou autre) que tu vivais bien avec ton chéri avant le 1er juillet, et demande-leur s'ils ne peuvent pas l'antidater...

ça ne coûte rien de demander! au pire, ce sera "non" ( <_< ) et au mieux, ça te fera 10 points de plus! ( :D )