Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

est ce qu'il y a eu du mouvement de votre côté?? parce que moi, depuis jeudi, il n'ya pas grand chose qui se passe: je suis toujours 10ème!!! <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Laroutcha,tu as eu de la chance,je ne comprends pas pourquoi tu as été prise alors que moi j'attends tous les jours qu'une place se libère.Je vais téléphoner à l'IUFM pour élucider le problème.

Mes voeux sont:Nancy,Metz montigny,Metz paixhans et Epinal. Quels étaient les tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loraly,et non malheureusement,toujours pas de mouvement,je suis toujours 19ème depuis la semaine dernière.J'avoue que je commence à désespérer.

Faut se serrer les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstitoune65, je crois que Laroutcha a été prise a bar le duc, site ou normalement beaucoup ne veulent pas attérir et donc que beaucoup refusent, ce site n'étant pas dans tes choix et les autres étant trés demandés (donc peu de désistements) il est logique qu'elle ait été appelée et pas toi.

Enfin, ce n'est que mon analyse, Laroutcha pourra surement t'en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loraly,et non malheureusement,toujours pas de mouvement,je suis toujours 19ème depuis la semaine dernière.J'avoue que je commence à désespérer.

Faut se serrer les coudes!

T'as raison, faut qu'on soit solidaire!!! mais je pense (enfin j'espère) qu'il y aura du changement parce que je n'arrive plus à accéder aux résultats de la commission!! Est ce que vous y arrivez vous??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: non je n'y arrive pas...mais çà s'est déjà produit plusieurs fois sans que quoi que ce soit ne change :wacko: alors çà ne veut pas dire grand chose je pense...

Sinon je suis tjrs 3ème sur LC rien n'a changé pour moi.

J'ai passé les tests d'entrée comme sword et j'ai demandé dans l'ordre : Epinal ; nancy ; Metz Montigny et Metz Paixhans.

Voilà voilà ! J'ai déjà commencé à me faire une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laroutcha,tu as eu de la chance,je ne comprends pas pourquoi tu as été prise alors que moi j'attends tous les jours qu'une place se libère.Je vais téléphoner à l'IUFM pour élucider le problème.

Mes voeux sont:Nancy,Metz montigny,Metz paixhans et Epinal. Quels étaient les tiens?

je comprend mieux maintenant ... j'ai mis en 1er voeux bar le duc puis nancy, et je crois bien que là est toute la différence ... c'est un petit iufm a bar le duc et il n'y a pas beaucoup de monde qui le prenne dans leur premiers voeux ... mais comme j'habite à côté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait s'il vont appeler de nouvelles personnes dans les LC ou pas???parce que ca fait une semaine que rien n'a bougé et ça commence à faire long..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur le site à l'instant et je viens de voir que j'étais admise !!!!! et sur Epinal mon 1er voeu en plus ! çà vient de bouger (pour moi en tout cas...) allez voir on ne sait jamais...

Vous êtes prévenu par un mail de l'iufm en plus ...

Modifié par anastasia88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait s'il vont appeler de nouvelles personnes dans les LC ou pas???parce que ca fait une semaine que rien n'a bougé et ça commence à faire long..... :cry::cry:

Félicitation, moi je suis toujours 6ème...je garde espoir grace à ton admission!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait s'il vont appeler de nouvelles personnes dans les LC ou pas???parce que ca fait une semaine que rien n'a bougé et ça commence à faire long..... :cry::cry:

Félicitation, moi je suis toujours 6ème...je garde espoir grace à ton admission!!!

oui çà devrait forcément bouger pour toi ! normalement tu as déjà avancé de 3 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...