Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Salut Anastasia 88! on sera collègues alors! Je suis aussi admise sur Epinal!

Super ! Tu es des vosges ?

Oups non je ne pense pas...c'était ton dernier voeu...tu n'es pas trop déçue ? Remarques l'essentiel c'est d'avoir une place ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anastasia 88!

Non je ne suis pas du tout du coin,je viens des pyrénées,de Tarbes plus exactement.Je suis peut-être folle,mais qui ne tente rien n'a rien.Je suis très contente d'être admise,même à Epinal,l'essentiel pour moi c'est de rentrer en IUFM.

C'est le grand boom,entre le déménagement,chercher un appart...tout ça en moins d'une semaine!D'ailleurs,si tu connais des T2 dans le coin,n'hésite pas à m'en parler,parce-que c'est la galère.

J'ai le RDV à l'IUFM le jeudi 6 à 14h et après il faut que je trouve 1 appart avant la rentrée.

Ca va être speed!mais bon c'est comme ça!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anastasia 88!

Non je ne suis pas du tout du coin,je viens des pyrénées,de Tarbes plus exactement.Je suis peut-être folle,mais qui ne tente rien n'a rien.Je suis très contente d'être admise,même à Epinal,l'essentiel pour moi c'est de rentrer en IUFM.

C'est le grand boom,entre le déménagement,chercher un appart...tout ça en moins d'une semaine!D'ailleurs,si tu connais des T2 dans le coin,n'hésite pas à m'en parler,parce-que c'est la galère.

J'ai le RDV à l'IUFM le jeudi 6 à 14h et après il faut que je trouve 1 appart avant la rentrée.

Ca va être speed!mais bon c'est comme ça!

a+

Je pense juste que tu es TRES motivée ! Pour les apparts je ne suis pas sur Epinal mais plus au sud mais si je vois qq chose je te mettrai un mp ,promis !(demain je devrai avoir les pubs avec les petites annonces...) Tu as peut-être un budget à ne pas dépasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont été pris!

Pour ma part j'ai compris qu'il y'a plusieurs listes selon nos voeux et je comprends aujourd'hui que je n'ai pas fait les bons choix, Nancy et Metz étant les sites les plus demandés! Je crois que pour moi c'est fini (45ème sur LC à l'heure d'aujourd'hui!) c'est la vie je retententerai ma chance l'an prochain car je ne lâche pas l'affaire pour autant!!!

Courage à tous ceux qui comme moi restent sur la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont été pris!

Pour ma part j'ai compris qu'il y'a plusieurs listes selon nos voeux et je comprends aujourd'hui que je n'ai pas fait les bons choix, Nancy et Metz étant les sites les plus demandés! Je crois que pour moi c'est fini (45ème sur LC à l'heure d'aujourd'hui!) c'est la vie je retententerai ma chance l'an prochain car je ne lâche pas l'affaire pour autant!!!

Courage à tous ceux qui comme moi restent sur la liste complémentaire.

salut Tihanna!! moi aussi je suis sur LC en 10ème position! je viens d'envoyer un mail à la scolarité pour savoir s'il vont faire un autre appel!! faut surtout pas baisser les bras et se décourager!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait à quel date on peut arrêter d'éspérer d'être admise à l'iufm ? Pour ma part, c'est pour la reconversion professionnelle et je suis 1ere sur liste d'attente. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait à quel date on peut arrêter d'éspérer d'être admise à l'iufm ? Pour ma part, c'est pour la reconversion professionnelle et je suis 1ere sur liste d'attente. Merci pour vos réponses.

d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait un dernier appel demain!! donc j'pense que ce sera notre dernier espoir!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait à quel date on peut arrêter d'éspérer d'être admise à l'iufm ? Pour ma part, c'est pour la reconversion professionnelle et je suis 1ere sur liste d'attente. Merci pour vos réponses.

d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait un dernier appel demain!! donc j'pense que ce sera notre dernier espoir!!! :cry:

C'est pas juste! Si près du but..... snif! Bon, ben il n'y a plus qu'à se mettre deux fois plus au boulot pour espérer une chance l'année prochaine! Bonne chance à toi loraly et à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait à quel date on peut arrêter d'éspérer d'être admise à l'iufm ? Pour ma part, c'est pour la reconversion professionnelle et je suis 1ere sur liste d'attente. Merci pour vos réponses.

d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait un dernier appel demain!! donc j'pense que ce sera notre dernier espoir!!! :cry:

C'est pas juste! Si près du but..... snif! Bon, ben il n'y a plus qu'à se mettre deux fois plus au boulot pour espérer une chance l'année prochaine! Bonne chance à toi loraly et à tous les autres!

Merci Tchapote!! Bonne chance a toi aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont pris comme voeux montigny et paixhans: est ce qu'il ya eu des changements dans la liste complémentaire??? <_< <_< <_<

Non toujours aucun changement. C'est vrai qu'il faudrait maintenant arrêter de nous laisser encore espérer comme ça c'est vraiment ridicul... Sinon petite question que je pose à tous ceux qui sont dans mon cas que comptez vous alors faire cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...