Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

A tous ceux qui ont pris comme voeux montigny et paixhans: est ce qu'il ya eu des changements dans la liste complémentaire??? <_< <_< <_<

Non toujours aucun changement. C'est vrai qu'il faudrait maintenant arrêter de nous laisser encore espérer comme ça c'est vraiment ridicul... Sinon petite question que je pose à tous ceux qui sont dans mon cas que comptez vous alors faire cette année?

Eh bien pour ma part je vais essayer de préparer le concours seule ou par le biais du cned, même si je sais d'avance que ce n'est pas gagné. Au moins ça me permettra d'avoir les pieds dedans et ça me donnera des bases pour l'année d'après! Bonne chance et bon courage à tous, surtout à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être appelé comme moi... snif....Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Salut à tous! :D

ça y est, je suis prise pour les cours du soir à l'iufm de metz dans le cadre de la reconversion professionnelle! :sorcerer: je suis trop contente, je n'y croyais plus! Va falloir tout de même fournir une grosse masse de travail à la maison, mais ce n'est pas grave, le crpe je le veux, je l'aurais!!!! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...