Almandra Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Superbes fiches! Merci beaucoup:) Bonne année 2008!
Marinella Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Un immense merci à toi Charivari, c'est super cool Marinella
anguj71 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Bonsoir, Est ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me faire passer ces fiches (ndiomande71@yahoo.fr)? ça me dépannerait bien... Par avance merci à vous et bon courage pour le CRPE 2008 ! Anguj71
Jiny Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Merci beaucoup pour ces cours, ils sont très bien présentés et couvrent l'ensemble du programme. Vraiment chouette de te part Pour anguj71, tu peux les télécharger en page 1 de ce post.
Louan Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour J'ai téléchargé l'option 1 mais impossible de faire l'option 2; Y a t'il des cours supplémentaires?? Merci pour votre réponse
Charivari Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 BonjourJ'ai téléchargé l'option 1 mais impossible de faire l'option 2; Y a t'il des cours supplémentaires?? Merci pour votre réponse Oui, ils sont là : clic Mais chez moi le lien 2 fonctionne toujours (il faut choisir l'option FREE et attendre un peu que le ticket soit "downloaded")
Louan Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 MERC BEAUCOUP!! C est vraiment gentil a toi de mettre tes cours en ligne, surtout pour les gens comme moi qui bossent et ne peuvent dc pas suivre es cours a l iufm!! je ne comprend tjs pas loption num 2 Il y a des cours d'OP en plus??? C est quoi les cours d'op?? C est important? En tt cas j ai cliqué sur le lien 1 et j'ai eu les cours super!!! MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE
Charivari Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 MERC BEAUCOUP!! C est vraiment gentil a toi de mettre tes cours en ligne, surtout pour les gens commemoi qui bossent et ne peuvent dc pas suivre es cours a l iufm!! je ne comprend tjs pas loption num 2 Il y a des cours d'OP en plus??? C est quoi les cours d'op?? C est important? En tt cas j ai cliqué sur le lien 1 et j'ai eu les cours super!!! MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE OP c'est Oral Pro : ce sont les cours de "Formation Générale" pour préparer l'Oral Professionnel (l'histoire de l'école, les philosophes de l'éducation, l'éducation prioritaire, l'écaluation, la différenciation pédagogique et tout et tout etc). Ca demande pas mal de boulot...
doodoo56 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 zut j'arrive pas à le télécharger... Est ce quye quelqu'un pourrais me l'envoyer par email à l'adresse suivante: Merki!!!
shirmette Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 doodoo56 est ce que qqun te les a envoyer car je les ai depuis un petit moment maintenant et je veux bien te les envoyer..., je me penche vraiment dessus maintenant et c'est vrai qu'elles sont extra, très bon travail charivari, tu avais un super prof... ce qui te différencie nettement de moi... Merci
Messages recommandés