oralav Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Merci beaucoup Charivari pour ce fabuleux et généreux partage.
Adiline85 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Encore un merci Charivari, tu m'avais déja bien aidée sur les ceintures de couleurs mais la c'est la totale !!
mimie44 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Merci beaucoup! C'est un gros boulot que tu as fait et c'est très généreux de le partager. Merci encore
mimi6421 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir je prepare le crpe et je vois ici qu il y a un partage de cours d'oral pro, cela m interesserai car g tres peu de cours a l iufm sur ca, on ne fait que des exposés en groupe... quelqu'un pourrait il me les faire passer? merci
momo49 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir je prepare le crpe et je vois ici qu il y a un partage de cours d'oral pro, cela m interesserai car g tres peu de cours a l iufm sur ca, on ne fait que des exposés en groupe... quelqu'un pourrait il me les faire passer? merci Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me les envoie aussi? merci beaucoup !
Charivari Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Mais euh, vous avez essayé de les télécharger depuis le premier post de ce topic ?
aure87 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Salut! J'ai essayé de le télécharger et ca ne marche pas. Ca m'intéresserait beaucoup je pourrai le récupérer comment? Merci d'avance.
Charivari Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Salut! J'ai essayé de le télécharger et ca ne marche pas. Ca m'intéresserait beaucoup je pourrai le récupérer comment? Merci d'avance. Ici : http://charivari.eklablog.com/cours-d-iufm-a465331
phinou16 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fiches voici mon mail : duphine2003@yahoo.fr. Merci d'avance
Messages recommandés