ErikaMahé Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Pour la réunion on pourra se déconnecter de temps à autre alors si j'ai bien compris il y a des connaisseurs qui vont nous faire la visite guidée et le résumé de ce qu'il faut savoir en 3"30 avant la réunion cool Moi je n'y suis allée qu'une fois à l'iufm de douai pour l'oral pro le samedi 30 juin au matin tu parles d'un souvenir! Chose promise, chose due donc je dis "présente" ça sera 2 sandwich mimo... oui 2 svp MR Chris dsl de m'incruster ds votre tête à tête :P Qui d'autre? (ne me laissez pas tenir la chandelle svp!) -alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion Biz à tous
bikette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Pour la réunion on pourra se déconnecter de temps à autre alors si j'ai bien compris il y a des connaisseurs qui vont nous faire la visite guidée et le résumé de ce qu'il faut savoir en 3"30 avant la réunion coolMoi je n'y suis allée qu'une fois à l'iufm de douai pour l'oral pro le samedi 30 juin au matin tu parles d'un souvenir! Chose promise, chose due donc je dis "présente" ça sera 2 sandwich mimo... oui 2 svp MR Chris dsl de m'incruster ds votre tête à tête :P Qui d'autre? (ne me laissez pas tenir la chandelle svp!) -alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion Biz à tous Erika, tu m'ôtes les mots du clavier! Pour l'instant nous sommes donc un trio infernal sandwich mimo (vous pouvez prendre du pâté, je ne vous en voudrai pas, hein ) Euh... Sinon, pour les chandelles, je doute fort que chéridemoi apprécie que je lui dise "je te laisse tout seul ce midi avec mon horrible famille pour un sandwich romantique avec un gars que je ne connais pas..." :o Rien que l'dée du sandwich romantique... :P :P
Saria Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Moi je n'y suis allée qu'une fois à l'iufm de douai pour l'oral pro le samedi 30 juin au matin tu parles d'un souvenir! L'oral pro c'était à Lille, c'était l'oral d'EPS à Douai.
leschiens59 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je serai là aussi pour le sandwich! Chris, l'addition commence à monter l'air de rien... lol Sinon pour la réunion j'avais plutôt entendu parler d'1h30, vous me faites peur avec vos 3h... l'horreur si c'est ça! D'autres avis?
bikette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je serai là aussi pour le sandwich!Chris, l'addition commence à monter l'air de rien... lol Sinon pour la réunion j'avais plutôt entendu parler d'1h30, vous me faites peur avec vos 3h... l'horreur si c'est ça! D'autres avis? 1h30, c'est ce qu'on nous avait dit l'année dernière... Réunion à 9h, on est sortis à 12h45 D'après moi, ce sera à peu près pareil, il y aura plusieurs intervenants qui parleront chacun de leur petit truc, et il faut présenter le centre (restauration, BCD et compagnie) pour les gens qui ne connaissent pas. Après il y aura peut être des formalités administratives, et biensûr, à mon avis le gros morceau sur les stages. Je ne dis pas que ce sera proprement barbant tout le temps, mais pour la plupart des infos seront, à mon avis, des redites. <_< Ou alors ils vont faire deux groupes : pour ceux qui ont déjà été à Douai, ce sera 1h30, et pour les autres, le grand speach de 3 heures.. Comment ça, non? Leschiens, bienvenue à la sandwich-mimo-party!
ErikaMahé Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Saria: oups oui tu as raison excuse mon inatention mon cerveau est encore en vacances, et pour un moment j'en ai bien peur mais merci d'avoir lu mon message avec attention ça fait plaiz Bikette (Laeticia la gentille) : mdr pour tes commentaires ha les mecs... :P (dsl Chris mais tu es en minorité ça va être ta fête je crois!!) mais moins mdr pour ton idée de groupe à demi tarif M'dame!! Y'a pas moyen tous dans le même bateau n'est ce pas?!!!! :P Leschiens59 (Cathy) : Bienvenue parmi nous, une table pour 4 c'est 1bon début Merci aux amateurs de sandwich paté/mimo de s'inscrire sur la liste spéciale Bikette! Biz à tous et spéciale dédicace aux PE2 de Douai
bikette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Saria: oups oui tu as raison excuse mon inatention mon cerveau est encore en vacances, et pour un moment j'en ai bien peur mais merci d'avoir lu mon message avec attention ça fait plaizBikette (Laeticia la gentille) : mdr pour tes commentaires ha les mecs... :P (dsl Chris mais tu es en minorité ça va être ta fête je crois!!) mais moins mdr pour ton idée de groupe à demi tarif M'dame!! Y'a pas moyen tous dans le même bateau n'est ce pas?!!!! :P Leschiens59 (Cathy) : Bienvenue parmi nous, une table pour 4 c'est 1bon début Merci aux amateurs de sandwich paté/mimo de s'inscrire sur la liste spéciale Bikette! Biz à tous et spéciale dédicace aux PE2 de Douai Oui, je crois que je rêve un peu toute seule là... Pi ça va pas être possible, parce que si on prend l'apéro en vous attendant, le temps que vous arriviez je vous raconte pas dans quel état on risque d'être (non non non à coups de diabolo fraise , mais qu'est ce que vous croyez?!?) Alors je met à jour la récap pour la paté-mimo-party : - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion
rondoudou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je me rajoute à la liste!!! - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion -rondoudou
myrbou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Moi aussi j'apporterai mon sandwich, je suis déjà en train de le préparer. Une semaine à l'avance c'est parfait pour un sandwich au petit chat, plus on le prépare tôt, plus il a de goût. Alf
leschiens59 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Moi aussi j'apporterai mon sandwich, je suis déjà en train de le préparer.Une semaine à l'avance c'est parfait pour un sandwich au petit chat, plus on le prépare tôt, plus il a de goût. Alf myrbou tu déchires! mdr pour moi le sandwich ce sera un thon, je reste sur un classique... ok pour l'apéro aussi! faut commencer le week end en beauté avant la rentrée de lundi!
ErikaMahé Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Mdr et ça fait plaisir de voir le groupe qui s'agrandit avec des personnes en tout genre en prime! Welcome Rondoudou et les autres à venir... Bikette tu pourras toujours te dévouer pour nous faire la visite guidée si tu es en état Molo sur le diabolo :P Personne n'a de news pour le stage filé?? Biz les amis Bonne journée à tous
ErikaMahé Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 PS pour Myrbou: Tu veux bien me rendre un service? Ne m'invite jamais à manger chez toi stp Non pas que je fasse la fine bouche mais les effets du wiskas sur moi ... bonjour les dégats Bon allez, ne faisons pas les difficiles et laissons nous aller en cette rentrée afin de gouter de nouveaux mets... Chris : On t'a fait peur? Tu as quitté le pays? @ bientôt collègues
Messages recommandés