Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

merci pour ton soutien :D

moi, je voulais acheter des bouquins mais j'ai réfléchi (de temps en temps ça arrive :P) qu'il est préférable d'attendre de savoir le cycle de notre stage filé.

Pour bunny, je pense que toi, ça sera parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

En fait , j ai pris tous les cycles justement donc j ai une belle pile de 5-6 bouquins a potasser :wacko: et mine de rien ca commence a se rapprocher la rentrée (et hop un petit coup de pression )

Et le bunny s est même pas en rêve :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps va durer cette réunion ?

dites moi que celle-ci finit à midi !!!???

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réunion ne dure que la matinée

Voilà un petit récapitulatif des PE2 à Douai (j'en ai trouvé 2 sur d'autres sujets :blush: )

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- oblivion

ce qui fait 13 personnes :o (si je n'ai oublié personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebéhooo?!? :o Vous êtes tous partis? Je reviens de vacances (bronzée comme une aspirine <_< au passage), je pensais avoir des tonnes de trucs à lire et.... rien !! Vous faites grève d'EDP ou quoi?? :huh::D :P :P

Qu'est ce que vous avez acheté comme bouquins? J'avoue que j'y pense de temps en temps (mais là, je suis encore ne vacances, point trop n'en faut ! :P ), et je ne sais pas quoi prendre. Des idées?

Tiens, le temps que j'y pense, une petite question que je ne sais pas où mettre pour les ex-pe1 de Douai : avez vous récupéré votre caution de bcd? Moi, on m'a repris ma carte en juin en me disant que j'aurai bientôt un virement, et toujours rien.. Ils vont le rendre pour qu'on leur redonne tout de suite? :huh:

Alors, toujours personne pour le bunny?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! désolée, je ne suis pas partie, mais pas vraiment eu le temps de venir sur le forum. Je bosse encore jusque vendredi et après VACANCES!

Ma meilleure amie a fait sa PE2 à Douai et d'après elle, la réunion dure environ 1h30, à voir si ça n'a pas changé depuis...

Enfin en tout cas elle me donne plein de tuyaux, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Par contre pas bien, pas encore rendu mon dossier... aïeaïeaïe... il me manque l'attestation vitale que j'aurai ce soir, j'irai le mettre dans la boîte aux lettres de l'IUFM demain, ça devrait aller, qu'ne pensez vous? Suis-je la seule dans ce cas?

On verra bien... Tellement la trouille d'oublier un papier que je l'ai vérifié au moins 10 fois ce fichu dossier! lol

Bon, pour le costume de Bunny, non merci, j'adore me déguiser mais pas toute seule!

Si j'ai bien compris, le rdv c'est après la réunion dans la cour d'honneur? quelqu'un peut-il confirmer?

A bientôt les collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! désolée, je ne suis pas partie, mais pas vraiment eu le temps de venir sur le forum. Je bosse encore jusque vendredi et après VACANCES!

Ma meilleure amie a fait sa PE2 à Douai et d'après elle, la réunion dure environ 1h30, à voir si ça n'a pas changé depuis...

Enfin en tout cas elle me donne plein de tuyaux, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Par contre pas bien, pas encore rendu mon dossier... aïeaïeaïe... il me manque l'attestation vitale que j'aurai ce soir, j'irai le mettre dans la boîte aux lettres de l'IUFM demain, ça devrait aller, qu'ne pensez vous? Suis-je la seule dans ce cas?

On verra bien... Tellement la trouille d'oublier un papier que je l'ai vérifié au moins 10 fois ce fichu dossier! lol

Bon, pour le costume de Bunny, non merci, j'adore me déguiser mais pas toute seule!

Si j'ai bien compris, le rdv c'est après la réunion dans la cour d'honneur? quelqu'un peut-il confirmer?

A bientôt les collègues!

Je confirme! C'est ce qu'il y a de plus pratique. Je pense qu'on en reparlra encore d'ici là ;) Bonnes vacances !! :D

Moi, pour le dossier, il faut encore que j'aille passer la visite médicale :ninja: , mais j'aime pô les docteurs. Il me semble avoir vu quelque par tqu'on avait jusque fin novembre pour l'envoyer ce papier, mais pas moyen de retrouver où. Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le temps que j'y pense, une petite question que je ne sais pas où mettre pour les ex-pe1 de Douai : avez vous récupéré votre caution de bcd? Moi, on m'a repris ma carte en juin en me disant que j'aurai bientôt un virement, et toujours rien.. Ils vont le rendre pour qu'on leur redonne tout de suite? :huh:

Alors, toujours personne pour le bunny?? ;)

moi quand j'ai rendu ma carte, ils m'ont dit que la caution ne serait pas rendu avant octobre (toujours le temps pour rendre <_< )

sinon, je pense que chris en bunny, ça me parait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour le dossier, il faut encore que j'aille passer la visite médicale :ninja: , mais j'aime pô les docteurs. Il me semble avoir vu quelque par tqu'on avait jusque fin novembre pour l'envoyer ce papier, mais pas moyen de retrouver où. Quelqu'un sait?

Ouh, là tu me poses une colle! par précaution j'ai fait faire un certif à mon médecin, il me semblait avoir vu quelque part qu'il en fallait un, mais c'est pas sur la liste des pièces à fournir.

Je vais essayer d'appeler de toute façon, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cette coalition , cette rebellion contre moi !!!! Je sens que je vais souffrir moi cette année en PE2 , je veux passer plus de temps avec mes élèves qu avec mes collègues PE 2 ;) En tout cas , ca réagit dans ce poste , je préfère ça .

Lechiesn59 , moi je veux plein de tuyaux pour la PE2 et surtout comment gerer l autorité dans sa classe , un systeme de récompense (tiré vers le haut)ou de sanction (tiré vers la bas) , comment bien démarrer l année etc... et puis comment ne pas être persecuté par ses collegues PE2 :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...