myrbou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bien, je le note: ne pas manger petit chat Leschiens. Faut pas que j'oublie maintenant c'est tout. Alf Note aussi ne pas manger gros chat bikette, il pourrait te refiler un truc pas clair. Faut pas non plus exagérer. Il faut bien que je me nourrisse quand même. Bon je le note aussi celui-ci mais c'est le dernier. Alf
lodif Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 - alfe- asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif ---> partante pour le repas! - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion, -rondoudou Bonjour tout le monde! je m'étais déjà présentée mais je vais le refaire comme je n'ai pas mis de post depuis un ptit bout de temps.. Donc moi c'est Elodie, j'ai fait ma pe1 à douai ( ça va me faire trop plaisir de revenir à l'iufm en tant que pe2!! le rêve!!!!) J'ai un appart sur douai donc au niveau du covoiturage je pense que ça ira je dois pouvoir faire 10min a pied seule sans trop de problème :P ... bien sûr à l'occasion ma porte vous sera ouverte! (enfin, c'est un t2, donc peut-être qu'on ne pourra pas faire entrer tout le monde en même tps, on risquerait d'etre collé serré ) Je me suis bien sûr rajoutée sur la liste, il faut bien tomber les masques, le forum c'est sympa mais je crois qu'on pourra plus s'aider si on se (re)connait! Pour le stage filé on va apprendre comment dans quelle école on va??? sur internet? par affichage? j'ai hâte de savoir quel niveau j'aurai! de toute facon je finis seulement mon job d'été vendredi soir donc je risque pas d'avancer dans les préparatifs, je vise plutot un truc super à l'arrache! En tout cas, je vais acheter un pc portable cette semaine, comme ça je pourrai venir très régulièrement sur le forum! cool!! à bientot les douai'pe2!!
bikette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bien sûr à l'occasion ma porte vous sera ouverte! (enfin, c'est un t2, donc peut-être qu'on ne pourra pas faire entrer tout le monde en même tps, on risquerait d'etre collé serré ) Quoi? C'est Vrai? Tu nous offre l'apéro samedi?!? :P :P
lodif Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bien sûr à l'occasion ma porte vous sera ouverte! (enfin, c'est un t2, donc peut-être qu'on ne pourra pas faire entrer tout le monde en même tps, on risquerait d'etre collé serré ) Quoi? C'est Vrai? Tu nous offre l'apéro samedi?!? :P :P loll tres bien essayé, bikette!! mais quand on se connaitra mieux, pourquoi pas!
bikette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bien sûr à l'occasion ma porte vous sera ouverte! (enfin, c'est un t2, donc peut-être qu'on ne pourra pas faire entrer tout le monde en même tps, on risquerait d'etre collé serré ) Quoi? C'est Vrai? Tu nous offre l'apéro samedi?!? :P :P loll tres bien essayé, bikette!! mais quand on se connaitra mieux, pourquoi pas! J'aurais tenté !
maya42 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous !! Je suis de retour et je constate que les pe2 de douai , c'est a dire nous, sont en pleine forme !!! Pour le repas d'après-réunion, je serai sûrement présente. Pour le co-voiturage, je suis déjà sur Douai donc comme Lodif !! En ce qui concerne les préparatifs de rentrée, et bien j'ai rien ; vu que je déménage seulement vendredi et que je suis d'une autre région c'est quelque peu compliqué... En revanche, si certains ont des petits plans sympas concernant la ville de Douai et ses alentours je suis partante ; tout comme des activités sportives... bonne journée à tous et à bientôt Marianna
chris59700 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous !!Je suis de retour et je constate que les pe2 de douai , c'est a dire nous, sont en pleine forme !!! Pour le repas d'après-réunion, je serai sûrement présente. Pour le co-voiturage, je suis déjà sur Douai donc comme Lodif !! En ce qui concerne les préparatifs de rentrée, et bien j'ai rien ; vu que je déménage seulement vendredi et que je suis d'une autre région c'est quelque peu compliqué... En revanche, si certains ont des petits plans sympas concernant la ville de Douai et ses alentours je suis partante ; tout comme des activités sportives... bonne journée à tous et à bientôt Marianna Salut a toi marianna et bienvenue aux autres par la meme occasion . C est bon,ca y est , la mayonnaise prend la on dirait pour le repas (5-6 personnes si je compte bien c est bien sympa ca) Tu parles d activités sportives dans ton poste , moi je suis a la recherche d un ou d une partenaire pour jouer au badminton dans une salle proche de Douai , donc si tu es partante fais moi signe. Et sinon je crois que notre affectation pour le stage filé on le recoit par SMS ou par internet (je me souviens plus de l adresse exacte mais ca doit etre l iufm du nord-pas de calais) . Allez à samedi tout le monde
bikette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous !!Je suis de retour et je constate que les pe2 de douai , c'est a dire nous, sont en pleine forme !!! Pour le repas d'après-réunion, je serai sûrement présente. Pour le co-voiturage, je suis déjà sur Douai donc comme Lodif !! En ce qui concerne les préparatifs de rentrée, et bien j'ai rien ; vu que je déménage seulement vendredi et que je suis d'une autre région c'est quelque peu compliqué... En revanche, si certains ont des petits plans sympas concernant la ville de Douai et ses alentours je suis partante ; tout comme des activités sportives... bonne journée à tous et à bientôt Marianna Oui, moi en tout cas, en forme et impatiente de retourner à l'école !! Qu'est ce que tu entends par "petits plans sympas"? Des sorties? Des boîtes? L'émerveillant spectacle que sont les travaux du tram? <_< Sinon, pour le co-voiturage, ne pas compter sur moi non plus, je pense que je viendrais en train. Maintenant, si quelqu'un prend aussi la ligne Valenciennes-Douai, je veux bien un peu de compagnie !
lodif Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bienvenue a douai, maya42! à première vue j'avais tendance à dire que douai n'était pas une ville terrible (forcément, comme je comparais avec lille.. ) mais depuis un an que j'y suis, ça commence vraiment à me plaire! je connais quelques restos très sympas, il y a bcp de magasins, un grand ciné, un booling... bref des choses a faire!! par contre pour le sport j'ai pas encore choisi, mais il y a une asso qui propose pas mal de choix, si tu veux on pourra se renseigner ensemble! dans quelle rue vas-tu habiter? tu vis avec quelqu'un? je te cache pas que j'ai tres envie de me trouver de nouveaux amis sur douai, c'est plus pratique pour les sorties! avis aux autres pe2 habitant douai! :P en tout cas bon courage pour ton déménagement!
lodif Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bikette je suis d'accord avec toi sur les travaux du tram..c'est sur que ca commence à faire long <_< et après il faudra voir si les gens le prennent! mais par exemple pour aller de la gare à l'iufm ça peut etre intéressant! il devrait être en service au printemps..
bikette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bienvenue a douai, maya42! à première vue j'avais tendance à dire que douai n'était pas une ville terrible (forcément, comme je comparais avec lille.. ) mais depuis un an que j'y suis, ça commence vraiment à me plaire! je connais quelques restos très sympas, il y a bcp de magasins, un grand ciné, un booling... bref des choses a faire!! par contre pour le sport j'ai pas encore choisi, mais il y a une asso qui propose pas mal de choix, si tu veux on pourra se renseigner ensemble! dans quelle rue vas-tu habiter? tu vis avec quelqu'un? je te cache pas que j'ai tres envie de me trouver de nouveaux amis sur douai, c'est plus pratique pour les sorties! avis aux autres pe2 habitant douai! :P en tout cas bon courage pour ton déménagement! Moi j'habite à 20 km de Douai, mais en voiture ça va très vite, donc pour les sorties, partante aussi! Et Douai, je connais un peu, j'y traine depuis le lycée, donc si vous avez des questions, pas de soucis. C'est vrai que c'est une chouette ville, bien que le centre soit plutot mal en point depuis quelques mois..
lodif Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ok super!! j'ai bien l'intention de bouger plus que l'an dernier! c'était vraiment pas l'éclate pour moi (comme pour tout le monde je suppose!), personne ne faisait de projet de sorties, esprit concours oblige.. enfin bref, même si cette année risque d'être aussi chargée, j'aimerais bien me changer plus les idées! c'est vrai, quoi.. un truc que j'ai pas encore trouvé à douai, c'est un bar sympa, voire un bar boite, et éventuellement des cours de rocks.. des idées bikette?
Messages recommandés