Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Ok pour les têtes...bikette !

Pour l'apero pkoa pas mais j'vais surement rentrer miamer avec ma chérie...mais on aura toute l'année pour tous se connaître et partager les galères !

Sinon pour le bar en face de l'entrée rue D'esquerchin y'a une salle au fond et des petites tables devant... et les casse-dalles sont pas mal : c'est du sandwich PMU quoi !! Pour des bons y'a aussi un bar plus loin en repartant sur la fac de droit où ils sont pas mal du tout !

Moi je sais qu'en PE1 je mangeais souvent casse dalle ou p'tit plats préparés dans les salles restac de l'IUFM avec micro-ondes.

Rondoudou : il y a 2 cours d'honneur : rue d'Arras (vers l'admin) et rue D'esquerchin (avec la statue de ch'sais pas qui, combattant ch'sais pas quoi !!) , avec la verriere c'est la cour de l'horloge !

Je pensais à celui qui est en face de la friterie (me rappelais même plus du PMU en face de l'entrée :blush: ), j'imagine que c'est de celui-là que tu parles? Il est bien alors?

oups!!! :blush:

Quelqu'un peut me rappeler le lieu de rendez vous alors? (cour d'honneur mais laquelle!!!)

Je pense qu'on sera réparti par ordre alphabétique dans les salles...

Rendez vous dans la cour d'honneur rue d'Esquerchin. Je pense que de toute façon, comme on sera répartis en deux groupes pour la réunion, c'est là que se trouvera l'affichage, donc on sera tous forcés de passer par là.

À propos de répartition, je me suis plutot laissé dire qu'on sera répartis en fonction du cycle de stage filé (puisque visiblement, 8 groupes de PE2, 4 en c1 et 4 en c3), ça me semble plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

bonsoir tout le monde

oula ça papotte sec, perso je ne sais pas où on ira après la réunion, on laissera les habitués faire le choix je crois

rdv "cour d'honneur" rue d'esquerchin quoiqu'il en soit alors et pensez au bandana/foulard sur le sac svp ça peut servir...

ok bikette je pensais que c t toi pour la liste PE2 mais pas de pb j'essaye de suivre les évènements y compris le co-voiturage et si un jour je n'étais pas là ou que je me serais manger tous les doigts je compte sur toi pour la mise à jour ;-)

coucou Cali26 c bien que des anciens reviennent se greffer à nous, n'hésite pas à t'incruster ds nos folles discussions!

catavanana: bon plan pour les micro ondes, perso je ne me vois pas manger ts les jours des sandwichs et n'oublions pas les 5 fruits et légumes par jour!!

pour les groupes en effet je me suis laissée dire que c'était selon nos cycles... snif et pourquoi pas garder mon idée de groupe EDpien?!

Bye bye @ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif et pourquoi pas garder mon idée de groupe EDpien?!

Moi aussi je la trouve super cette idée (en plus, on a même notre mascotte....)! Si tu fais une pétition, je signe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif et pourquoi pas garder mon idée de groupe EDpien?!

Moi aussi je la trouve super cette idée (en plus, on a même notre mascotte....)! Si tu fais une pétition, je signe ! :D

Ouais ca pourrait etre bien mais faut pas tomber dans le sectarisme non plus...

Sinon oui je pensais aussi au bar en face de la friterie (affreusement chere...) ! Sinon en cours d'année le RU est pas trop mal et c'est l'occaz de voir des autres têtes...

Aller, bonne nuit à tous les p'tits profs, à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle de secte?

On parle d'association à base de volontariat à but non lucratif dont la devise est du genre "entraide et solidarité" rien de méchant, si? :blush:

pr la pétition, j'adore bikette mais faut pas rêver, restera le forum où l'on pourra toujours former un géant groupe mixte non sectaire :P

bonne nuit les zamis, je me sauve pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle de secte?

On parle d'association à base de volontariat à but non lucratif dont la devise est du genre "entraide et solidarité" rien de méchant, si? :blush:

pr la pétition, j'adore bikette mais faut pas rêver, restera le forum où l'on pourra toujours former un géant groupe mixte non sectaire :P

bonne nuit les zamis, je me sauve pour de bon

Bon ok sectarisme, j'y suis aller un peu fort ... :(

Et puis y'aura qu'a convertir tous les non membres du forum ;)

moi aussi cette fois j'deconnecte... 3....2...1...0... clong !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE DES (22) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!! :P

- did80

- Eilérua62

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> on peut compter sur toi?

- melanou

- muuroah

- myrbou ---> sandwich au chat avis aux amateurs!

- oblivion

- rondoudou

Pour Samedi, je repars sur Lille juste après la réunion donc pour le sandwich au petit chat avec vous, ce ne sera pas possible. Tant pis, tant pis, tant pis. Je reprécise car je vois bien Erika me mettre dans la liste des gens qui font du coi-voiturage au départ de Melmac bientôt si je dis rien et la laisse prendre au mot tous mes messages... :o

(En même temps, elle peut, on ne sait jamais peut-être que des gens habitent dans ce coin aussi après tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila deja une qui se dégonfle 3 jours avant la pré rentrée !!!! Tenez bon les autres !!!! Donc pour l instant de confirmer pour le repas on est 5 (bikette , Erika , elodie , maya? et les deschiens) Remarque si je dois payer la note , ca fait une bouche en moins a nourrir ;)

Et comme je sens gros le fait que je vais arriver a la bourre parce que je suis vraiment pas du matin , ne vous fiez pas a moi pour vous retrouver vers 8h45 au milieu de la cour côté d esquerchin. Sinon pour être C1 ou C3 c est bien la note d anglais qui fait la difference? SI on a eu 11.5 c est jouable d être en C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais apparemment non, une fille a eu 12 et est en cycle 3.

Moi j'ai eu 15 mais je ne vais pas de cycle 3 ...On pourra peut étre changer si j'en ai un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons je ne me dégonfle pas, je n'ai jamais eu l'intention de venir manger réellement un sandwich au chat.

En même temps ça n'aurait pas été un Samedi ou un Dimanche (bein oui), je saurais venue sans problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après julyly, il faut avoir au dessus de 15 pour avoir des cycles 3 mais bon, ça va peut être changer par rapport à l'année dernière et en plus, il faut qu'il y ait assez de personnes qui ont eu au dessus de 15.

bon apparement, on sera peut être fixé cet aprem donc attendons (pour changer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après julyly, il faut avoir au dessus de 15 pour avoir des cycles 3 mais bon, ça va peut être changer par rapport à l'année dernière et en plus, il faut qu'il y ait assez de personnes qui ont eu au dessus de 15.

bon apparement, on sera peut être fixé cet aprem donc attendons (pour changer :P )

J'avais lu aussi ça, une info sûre et fiable puisqu'elle vient de 2 sources différentes: la mienne de Jujulyly et la tienne de Julyly.

En fait c'était comme ça l'année passée, mais il me semble avoir lu sur un autre post que pour cette année ce serait pas forcément pareil, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...