Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

coucou! est ce que quelqu'un peut reposter le lien pour le stage filé?? dsl il doit deja etre quelque part, mais comme je suis au boulot j'ai pas le temps de regarder.. merci d'avance!! j'espere qu'on l'aura aujourd'hui notre ecole!!!

http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

et peut etre la aussi

http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/admini...ex.php?groupe=1

vous croirez qu'on aura le nom de l'ecole et la classe ou seulement le nom de l'ecole et le cycle car la une pe2 d'arras vient de me faire tres peur en me disant qu'on ne connaitra que le cycle et l'ecole.

Personnellement je ne vois pas l'interet d'attendre cette information partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

quelle rapidité céline!

j'espère qu'on aura la classe, ne me fais pas peur... :cry:

et merci pr le second lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein d'après les filles du post "affectation" nous ne seront pas fixés aujourdhui grr

bon courage à tous pour l'attente interminable, fausse joie comme dit céline! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm de Douai, la dame m'a dit qu'il n'y aurait rien aujourd'hui, elle ne sait pas non plu si ce sera affiché le matin ou l'après-midi...

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la cantine de l'iufm? je sais qu'on y a accès, que ca marche par tickets, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors dans le 62 leur syndicat leur a deja donné un lien sur leur affectation et donc ils ne connaissent que le cycle et pas le niveau exact (ou si c est un cours double voire triple) ainsi que leur école d affectation avec son nom et la commune et la circonscription. C est tout , pour le moment . (j adore mes références,ok je sors :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que j'habite pres du centre de lille je vais avoir du mal a prendre ma voiture pour venir samedi, cause de braderie.

J'ai donc decide de prendre le train est-ce que quequ'un est dans le meme cas? on pourrait faire le tajet ensemble.

Je prends le train aussi Samedi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm de Douai, la dame m'a dit qu'il n'y aurait rien aujourd'hui, elle ne sait pas non plu si ce sera affiché le matin ou l'après-midi...

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la cantine de l'iufm? je sais qu'on y a accès, que ca marche par tickets, c'est tout!

pour la cantine, il me semble qu'il faut aller faire les tickets à la compta et ensuite, quand tu veux manger là-bas, tu dois mettre un ticket le matin dans une boite aux lettres

mais je pense qu'ils vont tout expliquer samedi, enfin j'espère <_<

dommage pour nous, les nordistes, quelle inégalité où est l'égalité des chances là :P (juste une petite envie de mettre cette phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm de Villeneuve d'ascq (c'est lui qui gère), la dame m'a dit qu'elle avait changé la date car elle n'est pas sure de pouvoir les afficher demain.Elle m'a de plus dit que si c'était demain , ce ne sera pas avant 17h00..Mais bon selon elle ce sera vendredi midi!! ;)

J'ai parlé du pas de calais, elle m'a répondu qu'il y avait carrément moins de personnes à placer dans le pas de calais!

Voilà! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr ! :angry: J'ai l'impression de passer ma vie à attendre. <_<

Bon, bah vivement demain alors ! J'espère au moins qu'ils profiteront de ce retard pour changer le "cycle 1" devant mon nom en "cycle 3"... quoi? on peut rêver, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors pour le repas je suis là, y'a pas de souci, peut etre qu'une autre pe2 non inscrite sur le forum sera de la partie !

j'espere qu'on aura la reponse demain pour le SF car je n'aurai plus internet vendredi faute de déménagement donc plus de possibilité de communiquer avec vous non plus ... :(

Mais je nous fais confiance pour nous retrouver apres la reunion sans probleme

petite info : chez moi, a st étienne (dans la loire) , en ce moment c'est l'orage !!!!

allez bonne soirée à tous et peut etre a demain sinon a samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...