Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

j'ai entendu les mêmes choses que vous!

mais apparemment cette année ils vont changer certaines choses et surtout ils risquent d'être mieux organisés que l'année dernière enfin j'espère!!!

Je m'explique: certains PE2 de l'année dernière sont arrivés dans leur école pour le stage filé et le directeur n'était pas au courant de leur venue.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Dans le pas de calais apparemment non, une fille a eu 12 et est en cycle 3.

Moi j'ai eu 15 mais je ne vais pas de cycle 3 ...On pourra peut étre changer si j'en ai un!

J'ai l'impression qu'on n'est pas tout à fait traités pareil dans le 59 et dans le 62... <_<

J'espère vraiment que ça va changer cette année, parce qu'en dépit d'un miraculeux 11.5 en anglais, j'ai bien l'impression que ça va pas être possible le c3 :( .

Comme je l'ai dit dans un autre post, je crois qu'il aurait mieux vallu qu'on nous demande un cycle, et non des villes. Perso, ça ne me pose pas de problème de faire la route, pourvu que je sois contente de me lever le matin. Et les villes, c'est très vague, imaginez le petit PE2 non-EDPien, difficle d'avoir accès à une quelconque liste, comment être sûr de son coup?

Voilà, je trouve que le système est mal fait, peut être aussi car il ne sera pas à mon avantage. :ninja: Enfin, j'attend de voir cet aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

il est 13h passé, j'ai résisté ce matin mais là...encore loupé jtappe l'incruste!

Myrbou: ne t'inquiète pas c'était pour déconner je sais que tu ne t'étais pas engager à venir avec nous et même si c'était le cas on ne retient personne en otage donc chacun est libre de changer d'avis pas d'malaise! C'est que Chris a peur de se retrouver en tête à tête avec l'une de nous, tu comprends!

Pour ce qui est du verdict sur le post concernant l'affectation en SF il est question de critères comme le mariage et les enfants, si c'est le cas je suis mal barré, tant pis on verra

On se tient au courant les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que j'habite pres du centre de lille je vais avoir du mal a prendre ma voiture pour venir samedi, cause de braderie.

J'ai donc decide de prendre le train est-ce que quequ'un est dans le meme cas? on pourrait faire le tajet ensemble.

Sinon me voila disponible pour le repas du midi, si vous acceptez toujours des personnes :blush:

a samedi!!

vivement l'affectation du sf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème muuroah, bien sûr tu es la bienvenue, avec plaisir :D

Dsl Chris, encore une bouche à nourrir et tous ceux qui vont s'ajouter avec lesquels on aura fait connaissance durant la réunion!! :P

LISTE DES (22) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> on peut compter sur toi?

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

le verdict approche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un peu de mal à me connecter ce matin...(les neurones et internet...!!!) Plus qu'un jour et on sera tous fixés, on va pouvoir bavarder à fond sur le post à propos des affectations.

A demain sur le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrbou: ne t'inquiète pas c'était pour déconner je sais que tu ne t'étais pas engager à venir avec nous et même si c'était le cas on ne retient personne en otage donc chacun est libre de changer d'avis pas d'malaise!

Ah bon. Tu me rassures dites donc.

Mais dis-moi c'est certain: vous ne tuez vraiment pas les gens comme moi qui ne viendront pas manger avec vous?

J'ai besoin de savoir, tu comprends, je peux essayer de m'arranger autrement si ma vie en dépend, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! est ce que quelqu'un peut reposter le lien pour le stage filé?? dsl il doit deja etre quelque part, mais comme je suis au boulot j'ai pas le temps de regarder.. merci d'avance!! j'espere qu'on l'aura aujourd'hui notre ecole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...