Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

hummingbird et rondoudou on est dans le même groupe, reste à trouver qui est qui :ninja:

cette fois, je vous quitte et merci si vous avez des infos concernant enphase et les démarche à effectuer, je vais y regarder mercredi mais j'ai bien peur de n'avoir pas été une PE2 modèle vendredi...

ciaooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

salut tous

euh bah moi ça va aller vite hein Erika, on a bossé ensemble en francais (qqs minutes avant la fin, pis mangé ensemble, pis jsuis le seul mec qui a fait ça, je suis? eh vi)

Rondoudou, jsuis Romain (pis ca fait la réponse à la devinette pour Erika aussi)

Voila, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors votre SPA ??? Comment se passe t-il ??

Pour ma part, je suis en GS et je trouve vraiment cela très intéressant !! Bon les enfants sont un peu mouvementés, peu disciplinés mais sinon j'apprend tout de même pas mal de choses (euh même si en SF je suis en TPS PS)

Sinon pour tous ceux qui sont en A .. demain nous n'avons pas cours ??? C'est bien ça ???

Bon allez je vous laisse

Bises

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors votre SPA ??? Comment se passe t-il ??

Pour ma part, je suis en GS et je trouve vraiment cela très intéressant !! Bon les enfants sont un peu mouvementés, peu disciplinés mais sinon j'apprend tout de même pas mal de choses (euh même si en SF je suis en TPS PS)

Sinon pour tous ceux qui sont en A .. demain nous n'avons pas cours ??? C'est bien ça ???

Bon allez je vous laisse

Bises

Caroline

non non pas de cours demain... j'suis en B mais ma copine en A m'a filé l'info ;)

Sinon le SPA (ouaf) se passe bien. Le EMF sont pleinement conscients qu'en 3 jours (voire 2.5 avec la réunion jeudi à l'IUFM) on n'a pas le temps de faire grand chose et de montrer ce qu'on sait faire ou non. On peut tout juste montrer notre écoute et notre intérêt pour le metier et le contact avec les gosses !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour tous ceux qui sont en A .. demain nous n'avons pas cours ??? C'est bien ça ???

Non, nous n'avons pas cours demain ;)

Sinon, moi aussi plutôt contente du SPA (moi aussi mon SF en TPS-PS, et là je suis en MS-GS, mais il y a quand même pas mal de choses qui se recoupent), bien que là, c'est fini :(:ninja: . Deux jours, c'est quand même maigrichon pour un SPA, mais je vous passe mes coups de gueule contre l'administration :angry: .

Tiens, par curiosité, quelqu'un est dans le même cas cette semaine, ou c'est la gigne qui continue à me poursuivre ? :cry::bleh:

Enfin, contente quand même d'avoir (enfin) pu faire quelque chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Ok Romain tu es repéré! y a t-il des autres B6?

et les autres comment allez vous?

moi encore malade et 1h15 dans les bouchons ce matin pour lille douai donc arrivée au stage avec 20min de retard, ça l'fait! sinon séance de grammaire, le flop total, j'en passe et des meilleurs pour ne pas monopoliser le forum, en bref pas top la journée ... ha si, à part les p'tits papotages avec mes collègues PE2 bien sûr qui remontent bien le moral (speciale dédicace à winnie et did80!) :D

@ ++ et bon courage pour vos prep

PS: Si ça vous dit on met nos exemples de prep dans ce post si possible?? Qu'en pensez vous?

Si certains ont des programmations et/ou progressions de CM1 je suis preneuse svp

Je vais squanner rapidement celles que j'ai eu pour des CE2

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Erika, pas de prép de CM1 ...

Dis juste pour info tu es partie à quelle heure pour tomber dans les bouchons et le bouchon se situait où ?

Car dès la semaine prochaine je vais moi aussi faire la route lille douai et j'aimerais bien pouvoir anticiper !!

Bises

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de réunion le jeudi à l'iufm ?? Ce sont pour les EMF ?

Notre titulaire ne nous en a pas parlé.

de toute façon jeudi on est dans notre école de stage filé donc même si les EMF du stage de pratique accompagné ont une réunion ça ne nous concerne pas en fait !

enfin, corrigez-moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de réunion le jeudi à l'iufm ?? Ce sont pour les EMF ?

Notre titulaire ne nous en a pas parlé.

de toute façon jeudi on est dans notre école de stage filé donc même si les EMF du stage de pratique accompagné ont une réunion ça ne nous concerne pas en fait !

enfin, corrigez-moi si je me trompe

Oui, pour vous en cycle 3, pas de souci puisque ça tombe le jour de votre SF. En cycle 1, en revanche, comme on décharge les directeurs le vendredi, on ne sera pas là ; les SPA sont assurés en majorité par des EMF qui ont une réunion à l'IUFM ce jeudi (pour le portfolio, d'après ce que j'en sais), du coup, pas de pratique accompagnée pour nous :( , même si on est dans les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si ça vous dit on met nos exemples de prep dans ce post si possible?? Qu'en pensez vous?

Si certains ont des programmations et/ou progressions de CM1 je suis preneuse svp

Je vais squanner rapidement celles que j'ai eu pour des CE2

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un échange de prép ici, d'une part, ça ferait dévier le sujet (voir la charte du forum ;) ), d'autre part, on représente ici à peu près tous les niveaux : imagine que tout le monde le fasse, à quoi va ressembler le post ?? :wacko:

Il y a déjà de nombreux sujets ouverts pour rassembler les préps et compagnie (voir dans les forums école et stage filé, pour ne citer que ceux là), en ajouter ici n'aidera probablement personne ;)

Sinon, quelqu'un sait à partir de quelle note on doit passer l'habilitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...