Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Première journée de classe passée!!! avec des cm1-cm2 et ca s'est bien passé!!

Ca me change de mes TPS-PS de l'an dernier!

Alors Chris59700 tu es affecté où pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en A1, y en a t'il d'autres??? à part bikette que je sais déjà :P

Bon, bah c'est même plus la peine que je me fatigue à écrire, on le fait pour moi ! :bleh:

Chris, tu es bien dans l'école que je pense la semaine prochaine (petit veinard, va! :D )?

Une petite pensée :wub: pour les C3, qui vont roupiller joyeusement en cours demain, pendant que nous on affrontera nos petits monstres... Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui bikette ! pour nous qui sommes en cycle 3 la première journée de stage est déjà derrière nous !

j'espère que ça s'est bien passé pour la plupart d'entre vous, pour ma part ça a été, vu ce que j'avais observé mardi, je m'étais rendue compte que c'était une bonne classe et donc aujourd'hui j'y suis allée cool... bon à part qu'ils sont un peu trop bavards...

bon courage aux autres avec vos petits monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens,

bon ben moi j'suis en B7, j'sais pas si des EDPiens y sont aussi (vu que je connais pas encore toute la communauté) !?

1ère journée dans mon école de SF nickel : directeur quasi pas présent pendant mes séance (plein de boulot administratif y parait ;) mais quand même une remarque lorsque j'allais filer en vitesse à 16h30 : j'ai vu que tu tenais bien la classe, j'ai pas voulu te déranger... !!! Ca fait du bien de s'entendre dire ça :wub: quand on sort lessivé de la journée. :P

Sinon on a pu assister aujourd'hui à la grand'messe (la même que les C1) sur la formation, la validation, la médiathèque et le C2i : mdr, à part le login et l'emploi du temps rien de neuf <_< Au fait les formateurs ils ont leur C2i ?? :huh:

Bon j'crois que c'est parti, va bientôt y avoir échanges de preps en tout genre : pour ceux qu'ça interesse j'suis en CM1/CM2 et mon directeur m'a filé ces progressions...

C'est parti aussi lundi pour le SPA (franchement ils ont pas moyen de trouver des autres acronymes ?? :ninja: ) à Lambres dans l'école Gallieni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'crois que c'est parti, va bientôt y avoir échanges de preps en tout genre : pour ceux qu'ça interesse j'suis en CM1/CM2 et mon directeur m'a filé ces progressions...

Salut Catavanana, moi ça m'intéresse!!!!!!!!

dommage qu'on n'en ait pas parlé tout à l'heure!!!

mon directeur m'a filé les manuels de maths et un manuel d'hist/géo, mais les élèves n'en ont pas, donc pour la géo c'est génial, je dois trouver ma doc toute seule... :cry:

si tu veux qu'on échange des trucs, donne moi tes matières, et je te dirai ce que j'ai qui pourrait t'intéresser (avis aux amateurs!!!)

Sur ce, bonne semaine en SPA, et à lundi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...