Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

kikou

on a eu la liste par mail mais merci pour la diffusion de l'info asgriere :D satisfaite?

moi oui en CP à 10km de chez moi avec deux cop's, plus qu'à espérer que ce soit formateur...

bon week les amis

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM1 pour moi :happy:

En tout cas, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances (bien méritées...). Bon week end à tous, et à lundi pour certains :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

On m'a dit à 16h30 que j'avais des pe2 demain dans ma classe... vous pouvez me dire dans quel cadre c'est? et ce qu'ils vont venir observer.... merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a dit à 16h30 que j'avais des pe2 demain dans ma classe... vous pouvez me dire dans quel cadre c'est? et ce qu'ils vont venir observer.... merci :wink:

je crois qu'il est un peu trop tard pour te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde :)

Petite remontée de post pour essayer d'éclaircir un point concernant le C2i: sur Enfase, quand on clique sur le lien "Mon évaluation", on obtient notre relevé de compétences. Est-ce que quelqu'un est au courant de la différence qu'ils font entre la ligne intitulée "Activités de formation identifiées" et la ligne "Compétences du référentiel C2i2e"?? Parce que j'ai des items qui apparaissent comme maitrisés sur soit l'une soit l'autre des deux lignes et je ne comprends pas pourquoi jamais les deux en même temps :idontno:

Merci et bonnes fin de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c2i ??? J' l'avais complètement zappé celui-là :blush:. Je ne peux pas te répondre, Oblivion, mais je vais aller jeter un oeil sur mon évaluation. As-tu posé la question sur enfase, peut être qu'un formateur aurait des infos ?

Sinon, pour ceux qui sont recrutés dans le département du Nord, je fais suivre un lien aimablement envoyé par un collègue : infos sur le mouvement

Voilà voilà, bonne fin de vacances à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacré c2i... c'était bien nul ce truc, mais bon, pas difficile de l'avoir... ;-)

Sinon, Quelles sont les dates de votre R3 de mai?

vous connaissez déjà vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacré c2i... c'était bien nul ce truc, mais bon, pas difficile de l'avoir... ;-)

Sinon, Quelles sont les dates de votre R3 de mai?

vous connaissez déjà vos affectations?

Le prochain R3 sera du 13 au 30 mai. Et oui, c'est pour bientôt, mais quant à nos affectations, se sera pour la semaine prochaine... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c2i ??? J' l'avais complètement zappé celui-là :blush: . Je ne peux pas te répondre, Oblivion, mais je vais aller jeter un oeil sur mon évaluation. As-tu posé la question sur enfase, peut être qu'un formateur aurait des infos ?

Oui je vais essayer de poser directement la question au formateur :happy:, j'en profiterai pour demander comment valider certains items, notamment celui concernant le travail en équipe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...