Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonsoir tout le monde

un petit coucou quelques minutes avant d'entamer le dernier jour de 2007 oulala que le temps passe vite :noelwacko:

j'espère que vous profitez bien des fêtes et que le temps va passer au ralenti jusque dimanche car c'est pas que je n'ai pas envie de vous croiser en chair et en os mais bon on est quand même bien en vacances nan?!

zoulieta: en effet c'est bien moi, j'avais vu qu'on était 3 et tu me le confirmes, pas de problème on va s'entraider tu es dans quel groupe? moi B6 rdv en mp

sur ce, je vous souhaite à tous un très bon réveillon

spéciale dédicace à bikette (merci pour les tuyaux cycle 1), did80 et marjo :noelclosedeyes:

@ l'année prochaine Ami(e)s douaisien(ne)s

biz bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-coucou

me voilà de retour, passée comme vous du côté 2008 :noellaugh:

à ce propos je vous souhaite une très bonne année à tous amis EdPiens, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et vous garde en pleine forme, qu'on puisse comme en 2007 s'entraider pour les épreuves qui nous attendent...

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, bon courage à ceux qui se remettent au boulot et à ceux qui ne commencent pas l'année avec le sourire, courage...

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les amis vous boudez EDP? snif

@ bientôt pitêtre

bonne prep pour vos stages massés et bon courage pour la fin de la semaine, moi je suis déjà collée même avant une journée en maternelle, ça promet...

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les EDPiens !

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir déserté depuis un petit moment... :noelbiggrin: Comment allez vous ? J'espère que votre stage massé se passe bien aussi, perso, je vais avoir beaucoup de mal à quitter les petits monstres de mon école pourrie qui craint (m'avait-on dit....) pour retourner dormir sur les bancs de l'IUFM :noelsad: .

Bon week end à tous, et bonne dernière semaine ! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bikette! :)

Coucou tout le monde!

Tiens, coucou Myrbou !

Comment vas-tu ? Remise de ta visite surprise :noelblush::noelninja::noelangry: de stage filé ? J'ai lu ton sujet sur Enfase et j'étais :noelohmy: ! Enfin, ce que j'en pense...

En tout cas, c'est sympa de passer dans le coin, me sens un peu moins seule, du coup :noelhappy:

Bon week end !

PS : Ta marmotte en signature a des faux airs de Fluffy, non ? :noeltongue: :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonnes vacances à tout le monde! Nous les avons bien méritées!!!! :)

Bisous, spécial coucou à Erika! comment ça va poulette?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou à tous

j'ai un peu déserté le forum vu le nombre d'heures que je passais (comme vous tous j'imagine) à préparer mes journées pour ce fameux stage en PS et si peu de récompenses...

merci marjo pour ta dédicace, tu sais comment je vais puisque je t'ai dit avoir eu la chance de contracter la coqueluche au contact de ces chers petits bouts, ce qui m'a affaibli et me gâche partiellement mes vacances...

pendant le stage massé j'ai eu une visite qui m'a bien démotivée alors j'attends de voir quel impact ça aura sur ma formation, bilan donc plutôt négatif malgré des encouragements et une visite positive du conseiller pédagogique, heureusement... j'ai eu la chance d'avoir cotoyé une bonne équipe et d'avoir été avec 2 autres PE2 de Douai et ça aussi ça a été une chance dans les moments difficiles alors un grand merci à juju et mélanie si elles passent ds le coin!

bisou à vous tous, courage, quand on regarde le planning on se rend compte que les 6 semaines à venir sont la dernière ligne droite...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...