Aller au contenu

PE 1 Laon


dumsev

Messages recommandés

Merci pour ces réponses, par contre quand on est allé s'inscrire à Amiens , on a déjà rendu une feuille avec le choix des options...

Tu peux encore changer d'avis (c'était le cas l'année dernière) à la pré-rentrée puisque c'est uniquement là qu'elles sont présentées, d'ailleurs même pendant les premières semaines de cours, si tu te rends compte que l'option choisie ne te correspond pas tu peux demander pour suivre un autre cours (suivant les places disponibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    28

  • marionnette13

    22

  • dumsev

    17

  • Ingrid1307

    12

OK merci, est-ce qu'on va avoir des infos avant la pré rentrée ou pas?? Comme la date et l'horaire, le lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, est-ce qu'on va avoir des infos avant la pré rentrée ou pas?? Comme la date et l'horaire, le lieu...

Pour la date vous savez non? J'ai lu quelque part que c'était le 13? Le lieu c'est l'IUFM d'affectation. Pour l'horaire je me souviens que j'avais téléphoné pour savoir mais on l'avait su tard.

Je ne me rappelle plus si l'on avait reçu une feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la date on l'a eu sur internet, c'est le 12, mais s'ils envoyent un papier explicatif c'est plus officiel!!! On a rendez-vous en salle S7 , je suppose que ca va être fleché, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la date on l'a eu sur internet, c'est le 12, mais s'ils envoyent un papier explicatif c'est plus officiel!!! On a rendez-vous en salle S7 , je suppose que ca va être fleché, non??

Oui tout est fléché ne t'inquiète pas. De plus, l'IUFM est assez petit, tu as uniquement deux batiments: le batiment ou l'on entre est le batiment est (donc toutes les salles E), et un batiment sud (toutes les salles Squelque chose, notamment le S7). Pour le batiment sud, soit tu ne rentres pas dans l'IUFM mais monte la pente à gauche de la grille de l'entrée et tu vas tout droit, ou alors tu rentres dans l'IUFM puis prends à gauche (il y a des panneaux accrochés en haut), tu sors du batiment, et prends à droite.

Aucune chance de se perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tte ces infos, c des questions que jme pose aussi ! moi aussi jai trop hate d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectivement une question... mais apparemment vous ne connaissez pas la réponse.

Connaissez-vous la date de rentrée? La pré-rentrée est effectivement le 12... Mais mon contrat se terminant le 24 septembre j'ai besoin d'avertir mon employeur si je suis acceptée (je le saurai dans 2 jours). Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est le 13 la pré rentrée!!

mais non on ne sait pas quand aura lieu la rentrée!!dsl

on ne le saura que le 13 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question:

Y a t il une bourse aux livres à Laon et si oui quand a t elle lieu?

Merci pour vos réponses.

il y a plein de pe2 comme moi !!! qui ont des livres à vendre ... il y a des annonces à laon sinon tu envoies des mp ici je me ferai une joie de te répondre et les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...