Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

bon ben je passe demain et je ne suis toujours pas prête... c'est super... :blink:

soit je raconte trop ma vie....

soit je vais les endormir en parlant des compétences...

et le truc qui m'angoisse c'est que j'ai fait une réalisation sur une situation vécue avec une EMF et j'imagine même pas si elle est dans le jury :cry: :cry:

vous ne connaissez pas les membres de votre jury? A Douai, on a su avant les personnes qui composaient notre jury.

ça va aller, ils ne sont pas méchants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

vous ne connaissez pas les membres de votre jury? A Douai, on a su avant les personnes qui composaient notre jury.

ça va aller, ils ne sont pas méchants :)

Ben j'y suis allée dans cet esprit là ... en me disant "ils sont pas méchants" et ben résultat j'ai déchanté dès mon entrée dans la salle car ils m'ont à peine regardé, et pendant tout mon exposé pas un regard. Pourtant je précise que tous mes rapports sont positifs et mes réalisations sont très satisfaisantes pour la plupart...

Les questions n'ont tourné qu'autour de mon écrit de synthèse et un de mes écrits réflexifs (et le prof qui en a parlé m'a largement démontré qu'il l'avait lu de travers...) Je pense qu'ils n'avaient absolument pas lu mes réalisations.

A un moment j'ai même eu le droit à la question "mais finalement qu'est ce que vous avez appris en PE2? " alors que l'écrit de synthèse faisait le bilan de la PE2 et que je l'avais repris dans mon exposé... je n'ai pas su quoi dire... Fallait que je répète tout? J'arrivais jamais à savoir si il fallait que je donne des exemples précis ou s'il fallait que je parle de manière générale... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ton jury, il n'y avait pas ton superviseur?

Après, ils ne t'ont pas regardé, ne t'en fais pas, ce n'est qu'un détail, ça ne veut rien dire. Je pense que cette soutenance n'est qu'une formalité. Si tous tes stages se sont bien passés, c'est le principal. Ne t'inquiète pas.

:D Après, ils ne savaient peut être pas quoi posé donc ils te posent la question banale :"qu'as-tu appris en PE2?"

C'est bientôt fini cette année de PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ton jury, il n'y avait pas ton superviseur?

Après, ils ne t'ont pas regardé, ne t'en fais pas, ce n'est qu'un détail, ça ne veut rien dire. Je pense que cette soutenance n'est qu'une formalité. Si tous tes stages se sont bien passés, c'est le principal. Ne t'inquiète pas.

:D Après, ils ne savaient peut être pas quoi posé donc ils te posent la question banale :"qu'as-tu appris en PE2?"

C'est bientôt fini cette année de PE2.

ben si heureusement... c'était le plus gentil. En même temps, mes copines, quand je leur raconte la soutenance elles trouvent que les questions qu'il a posé ne m'aidaient pas trop.

Enfin je pense que je suis juste un peu trop sensible et fatiguée en ce moment... ça va passer!!

Et puis je ne pense pas que la soutenance ait un gros impact si tous les rapports sont bons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je m'incruste sur ce post car g une question a poser pour l'iufm d'arras : est ce qu'en PE 1 , a Arras, on choisit le groupe ds lequel on veut aller ou est ce qu'on est placé d'office? Merci à ceux qui voudront me répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je m'incruste sur ce post car g une question a poser pour l'iufm d'arras : est ce qu'en PE 1 , a Arras, on choisit le groupe ds lequel on veut aller ou est ce qu'on est placé d'office? Merci à ceux qui voudront me répondre. :)

On est placé d'office, pour notre plus grand bonheur... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou tout le monde,

je vous souhaite de très bonnes vacances bien méritées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini l'IUFM et bienvenue dans le métier avec les deux pieds !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...